Tw+18
"Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça, je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer..." W.Shakespeare
Alors que je remerciais encore une fois Florian pour les fleurs, les chocolats et sa déclaration qui était des plus romantiques, celui-ci m'oblige presque à manger deux des petits délices présents dans la boîte noire, j'aurais dû me méfier, j'aurais dû écouter mon cerveau qui me crier de m'éloigner au plus vite des chocolats, mais comme à son habitude, mon coeur crie plus fort et je prends alors deux petits carrés de chocolat et tout bascule...
-Florian...il...il y avait quoi dans, j'ai du mal à respirer et je ne peux continuer ma phrase, j'étais paralysée...
-Mon amour, il touche ma joue et son sourire est effrayant, je t'ai tout simplement donné un petit tranquillisant pour qu'on puisse fêter sereinement notre union, il descend la bretelle de mon débardeur...
-No..non pas ce soir, je n'en ai...non, il m'agrippe le cou et m'allonge de force sur mon lit.
Il m'embrasse le cou et me masse les seins en même temps, j'ai mal, il me fait mal, je tente de le pousser de moi mais je n'y arrive pas, je veux crier, hurler demander de l'aide mais je suis tétanisée, l'angoisse m'empêche de me défendre, seulement mes larmes montrent ma douleur, il continue de descendre sa main et il enlève celle présente sur mon cou pour enlever rapidement mon shorty.
-Non, je t'en prie, je pleure, s'il..te...s'il te plaît...
-Ta gueule est profite, il enlève ma culotte et embrasse alors mon intimité, putain tu es tellement bonne...
J'essaye de lui écraser la tête en vain, j'essaye de m'échapper, il lance un sort m'attachant les mains au lit, je pleure lorsque je sens ses doigts en moi, il me pénètre avec force, me faisant mal, à ce moment-là, je hurle mais je fus très vite arrêtée par un "Silencio", alors, je ferme les yeux et j'essaye de ralentir ma respiration, peut-être que s'il me croit morte, il arrêtera. Je sais au son que produit le métal de sa boucle de ceinture qu'il va aller plus loin, alors qu'il est pour le moment loin de moi, je sens un métal froid me frapper violemment la fesse droite.
-Putain, toutes les filles de cette école rêveraient d'être baisées par moi et toi...TOI tout ce que tu trouves à faire c'est chialer comme une gosse...
-s'il te plait...non je ne veux pas, ma voix n'est plus qu'un murmure désormais...
Il me lance encore une fois le métal froid de la ceinture et je me mords l'intérieur des joues pour ne pas hurler de douleur, il recommence, encore et encore au même endroit pendant une dizaine de minutes...
...
"Dear Draco,
Je n'ai pas envie de raconter la suite, je suis encore en larmes lorsque je l'écris, je sens encore le métal froid de cette ceinture sur ma peau, j'ai encore la marque de présente sur ma fesse droite et depuis maintenant deux ans, dès que je regarde cette marque, je repense à cette soirée...
Au départ, je pensais simplement que c'était normal, une fille doit subvenir aux besoins de son copain et vise versa mais, je me suis encore trompée, plus tard, en écoutant une discussion entre mes parents et des amis, j'ai appris la signification de son geste, il m'a...Il m'a agressé sexuellement, j'ai encore du mal à prononcer le terme, ce simple verbe qui m'a envoyé tout droit aux enfers...
Mais ne te méprends pas, ce n'est pas l'unique fois qu'il m'a violé mon innocence mais ça...tu l'apprendras tôt ou tard.
Voilà maintenant comment j'ai perdu ma virginité, mon amour pour la vie, ma confiance envers les autres et ma jeunesse, je n'avais que 14 ans, j'étais trop jeune, trop fragile et il a fallu que mon coeur aime un garçon de 16 ans, à l'époque, je n'avais pas pris conscience des risques que j'encourais, à l'époque, j'étais trop faible d'esprit pour me soucier des violences ou des manipulations...
J'espère que tu me comprends toujours et pour te dire la vérité, le simple fait d'écrire ce que j'ai vécu me permets d'un autre côté de faire le deuil de mon passé, d'avoir une nouvelle vie. Bien sûr, je déteste et détesterais toujours la Saint Valentin...
ℛ𝑜𝓈𝑒 𝒥𝑒𝓃𝓀𝒾𝓃𝓈"
Alors que je tente de calmer ma crise de larmes, des coups se font entendre à la porte, je retire mon plaid et je pars ouvrir, j'essuie alors d'un revers de main les larmes encore présentes sur mes joues, lorsque j'ouvre la porte, je trouve Draco contre le chambranle de celle-ci...
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Tu te souviens, tu m'as invité hier...pour venir manger...
-Oui je m'en souviens mais je pensais que tout à l'heure tu avais compris lorsque je t'ai dit que j'avais plein de trucs à faire...
-Visiblement non...Pourquoi tu pleures?
-C'est à cause d'un livre, je suis un peu trop sentimentale donc je pleure assez facilement...
-Pourquoi tu me mens Jenkins?
-Je ne te mens pas...
-Arrête, si tu veux parler je suis là, si tu as besoin d'un ami je suis là également mais en contrepartie, ne me mens pas, je ne le supporterais pas...
J'acquiesce et je le laisse entrer dans mon appartement qui est dans un état pitoyable, d'un coup de baguette je range mon appartement et je vais en direction de ma cuisine, je ressors alors le reste de pâte au cheddar et crème préparé la veille et je sors deux assiettes.
-Désolée, j'ai vraiment pas le coeur pour faire la cuisine...Draco se lève et prend ma main, je me tourne vers lui et je plante mon regard dans ses yeux aciers.
-Dis-moi ce qui te tracasse Rose...
-La vie en général...
Il caresse ma joue, et, il me prend dans ses bras, son odeur me réconforte et je me sens en sécurité, il ne va pas plus loin et ne cherche pas à faire plus, il reste là, sa chemise accueillant mes larmes...
-Les hommes sont tous des monstres, vous nous brisez, vous nous faites aimer et vous nous brisez encore une fois...
-Comme je te l'ai déjà dit, tous les hommes ne sont pas comme ça...
-Promets-moi de ne jamais me briser, promets-moi d'être toujours là pour moi et j'en ferais de même, je t'en prie... Il recule légèrement la jeune fille et embrasse son front avant de poser son regard sur elle...
-Je te le promets, il prend la main de la demoiselle et sert leurs deux petits doigts, ce n'est pas un serment inviolable, ni un serment qui nous mènera à la mort mais pour moi, il vaut bien plus...
VOUS LISEZ
serment inviolable
FanfictionLe Serment Inviolable est un accord volontaire entre deux personnes qui ne peut pas être rompu hormis par la mort. Le Serment Inviolable doit être exécuté avec un témoin, nommé l'Enchaîneur, qui exécute le sortilège à l'aide de sa baguette. Il doi...