« pregnant girl . »
Elle m'a demandé de la suivre je l'ai donc suivie puis nous sommes entré dans la chambre d'Henaëja qui était réveillé .
« Infirmière - Bon nous avons essayé de chercher le pourquoi du comment vous avez fait un malaise et nous avons analysé une énorme baisse de tension, vous faites de la tension ? »
« Henaëja - *baille nan du tout .. »
« Infirmière - m'bon.. désolé d'être indiscrète mais vous avez des problèmes de familles ou quelque chose du genre qui vous met nerveuse ou qui vous stresse ? »
Elle a poser ses yeux sur moi puis elle a répondu .
« Henaëja - .. hum »
« Infirmière - il va falloir que vous fassiez attention à votre santé car vous êtes entrain de mettre la vie de votre bébé en danger .. »
hyn ?
Henaëja.
J'me suis redressé puis j'ai regardé l'infirmerie.
« Moi - je comprend pas trop ce que vous m'dites madame, quel bébé ..? »
« Infirmière - votre bébé madame ..vous êtes enceinte de deux mois et trois semaines .»
« Infirmière - bon je reviens je vais vous faire une ordonnance. »
puis elle est sortie .
Au début j'y croyais pas mais quand j'ai fais le calcul j'ai vu clair : nausée, fatigué, essoufflement retard de règle,
puis la dernière fois qu'on l'a fais c'était y'a exactement deux mois ..
« Josuë - j'sais que c'est pas l'moment mais .. c'est mon gosse ? »
J'ai seulement hoché la tête positivement en laissant mes larmes coulés puis j'ai passé mes mains sur mon visage avant de pleuré, j'fais que ça en c'moment pleuré pleuré et .. pleuré.
J'ai entendu la porte se fermé mais j'ai pas plus calculé que ça, c'est quand j'ai relevé la tête que j'ai vu qu'il était partie ..
malgré ce que j'lui ai fait j'espère juste qu'il assumeras sa responsabilité de père car l'enfant je l'ai pas fais toute seul .
L'infirmière est revenu est m'a tendu l'ordonnance .
« Infirmière - voici l'ordonnance que le docteur viens de vous prescrire, je vous laisse voir de vous même puis je vous conseille de prendre rendez vous dès demain avec un gynécologue pour voire la santé de votre bébé . »