« bébé t'es si jolie . »
J'ai toqué à son bureau puis j'suis entrer après qu'il m'ait autoriser .
« Chef - vas-y assieds-toi . »
Je me suis assise puis il a repris la parole .
« Chef - alors ça se passe comment pour t'a rééducation ? »
« Moi - bien ça va . »
« Chef - t'arrives à marcher ? »
« Moi - oui ça va j'm'en sort mais pas totalement. »
« Chef - d'accord, bon . Dorénavant tu pourras plus travaillé avec nous .»
« Moi - pardon ? »
« Chef - .. mais tu vas faire gardienne de prison comme tu le voulais vu qu'avec ta jambe tu pourras plus aller en mission etc .. »
J'suis trop contente.
19 : 08
« Moi - c'est qui qui va être gardienne de prison !? c'est 'Naëja ( aya ) »
J'ai fermé la porte de la maison derrière moi puis je me suis dirigé vers le salon où se trouvait ma mère et déden.
« Moi - maman !! »
« Maman - hum »
« Moi - j'vais devenir gardienne de prison . »
« Maman - quoi !? gardienne ya nini ? »
= gardienne de quoi ?
« Moi - *souffle gardienne de prison maman . »
« Maman - c'est une blague ? nan parce que dis le moi maintenant si c'est une blague hyn ..? »
« Moi - je peut plus travailler avec la police municipale à cause de ma jambe du coup je décale vers la Prison . »
« Maman - tu vas finir par me tuer avec t'es métier dangereux là . On a t'a tiré une balle dans la jambe en pleine mission par un fou ! et là comme tu peut plus on te revoit encore chez des fou !? »
« Moi - qui t'a dit je serai chez les hommes ? »
« Maman - ah bah pire encore avec des folles ! »