« n'hésite pas à me dire quand ça fait mal ..»
Je me suis réveillé dans les alentours de vingt heure ai tout doucement poussé la tête de Moses qui était sur mon ventre et me suis par la suite redressé.
Je me suis ensuite levé du lit puis je me suis étiré avant de prendre mon téléphone et partir dans la cuisine .
J'ai regardé ce qu'il y'avais comme ingrédient pour préparer à manger .
J'ai sortie la viande du congélateur l'ai mis dans un saut d'eau chaude pour que ça décongèle plus vite puis j'ai ensuite sortie la salade avant de la faire le temps que la viande décongèle .
Je vous passe ce moment.
« Moses - ça sent bon, tu prépares quoi ? »
« Moi - côte de port, frites fais maison et salade . »
« Moses - t'a mis quoi dans la salade ? »
« Moi - j'ai pas mis de mozzarella t'inquiète . »
« Moses - t'a mis des crevettes ? »
« Moi - nan . Tu mettras dans ton assiette, j'ai pas le droit de manger les aliments cru c'est déconseillé.. »
« Moses - aïe .. »
« Moi - grave, j'ai trop le seum .. »
J'ai dressée la table puis on s'est installé autour de celle ci avant de manger .
« Moses - passe ton assiette . »
Je lui ai passé mon assiettes puis il m'a servie avant de de me la repasser.
« Moi - merci .. »
21 : 00
Je suis partie enfilé un débardeur puis j'ai pris la poubelle dans la cuisine.
« Moi - j'arrive, je vais jeter la poubelle. »
J'ai pas attendu qu'il me réponde j'ai seulement ouvert la porte avant de sortir de la maison et du bâtiment .
Je me suis dirigé vers le locale à poubelle ai jeter celle ci dans la poubelle puis je suis remonté à la maison .