🥂

938 67 14
                                    

« Fuck that p**** »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Fuck that p**** »

Je viens tout juste de rentré après avoir fermé la porte à clés je suis directement monté à l'étage posé Nevaeh dans son berceau.

Heavenly dormais déjà, je lui ai donc déposé un bisous sur ses lèvres j'ai fais de même pour sa sœur

« Moi - j'vous aimes *chuchote .. »

Je suis ensuite sortie de leur « chambre » puis je suis allé dans la chambre d'à côté, chambre dans laquelle Josuë et moi dormons .

D'ailleurs il était posé sur le lit entrain de parler au téléphone, avec sa mère de ce que j'ai pu comprendre .

Je me suis déshabillé puis j'ai enfilé un simple long t-shirt avant de monter sur le lit .

« Josuë - ouai t'inquiète quand on rentre on passera à la maison . »

« Josuë - *rit vas-y bisous ma' »

puis il a raccroché avant de soupiré.

Il s'est levé, est sortie de la chambre puis il est revenue même pas cinq minutes après .

« Josuë - eh ? »

j'sais pas c'est qui qu'il appelle comme ça mais si c'est moi j'vais grave pas répondre, on m'a donner un prénom à la naissance c'est pas pour qu'on finisse par m'appeler « eh » ça devient quoi ? on est au Cambodge au quoi là ? tship

« Josuë - tship, Henaëja . »

J'ai levé ma tête vers lui puis je lui ai répondu d'un simple « hum ? »

« Josuë - j'vais faire des efforts c'est bon arrête de m'bouder t'es vilaine comme ça .. »

Je les regarder puis j'ai tshiper.

« Moi - c'est ton comportement qui est vilain oui . »

« Moi - sérieux va falloir te réveiller et prendre tes responsabilités sur ce coup là . »

« Josuë - hum, j'vais changer ça t'inquiète.. »

J'ai simplement acquiescé puis j'ai pris mon téléphone avant de surfer dessus .

Isaïyah est venu déposer deux petit bisous et un dernier sur ma joue puis il a écarté mes jambes avant de se faufilé entre celle ci et poser sa tête sur ma poitrine .

Destruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant