« Le Seigneur m'a délivré il a mis fin à ma souffrance, je chanterai sa bonté jusqu'à la fin de mes jours .. »
« Maman - foutez pas le bordel j'ai fais le ménage . Henaëja, Éden il doit être entrain de dormir avant vi..-
« Moi - vingt deux heures je sais maman . »
« Papa - chéri on y va s'il te plaît on va arriver en retard, la honte . »
Elle a déposer un bisous sur les lèvres d'Éden et s'en va .
J'ai fermer la porte de la maison à clés puis j'ai enlevé ma clés avant de la mettre sur le porte à trousseau de clés .
« Éden - mama .. *pleure »
« Moi - mais déden faut pas pleurer.. »
J'aime pas quand il pleure ..
Je lui ai donc mis sa tétine puis je l'ai calmer .
Ça a sonner je me suis donc empressé d'ouvrir la porte .
« Moi - mes gooooos !!! »
Elles sont entrés puis Messiah s'est mis à crié le prénom de Wallen .
« Wallen - oh ! c'est qui qui m'appelle là !? «
« Olivia - Wallen mon bébé !! descend ! »
J'ai fermé la porte de la maison à clés puis on s'est dirigé vers le salon .
« Moi - Olivia prend le s'il te plaît je vais dans la cuisine ramener tout ce qui est grignotages etc .. »
Elle l'a pris dans ses bras puis Éden m'a tendu son attache tétine, je l'ai donc accroché à mon débardeur puis j'suis aller dans la cuisine prendre tout ce qu'il y'avais à prendre avant de tout déposer sur la table du salon .
« Kenssy - j'ai oublié la chicha dans le coffre Olivia *souffle »
« Moi - la mini mya là !? »
« Kenssy - nan Messiah la fait tombé du coup elle s'est cassé, j'suis partie en racheter une . »
« Moi - c'est une quoi ? »
« Kenssy - Une Narguile double . »
« Moi - enfin t'a changé wsh . T'a quoi comme goût Wallen ? »