« Mon patron beau gosse, Abed Achour »
Je vous saute deux semaines.
Mon réveil s'est mis a sonné je me suis donc redressé avant de l'éteindre ai effectué une prière et ai ensuite fait mon lit .
Pas le temps de rester sur le téléphone ce matin, à midi on a rendez vous chez Priscille pour les répétitions.
Une fois ma chambre ranger j'ai pris mes affaire de douche puis je suis ensuite entré dans la salle de bain avant de monter dans le bain me doucher .
Après m'être hydrater le corps je me suis habiller puis je me suis parfumé .
j'avais déjà une perruque sur la tête j'ai tout simplement enlevé mon bonnet en satin puis je me suis lissé les cheveux .
J'ai ensuite fais mon teint, flemme de mettre des faux cils donc j'en ai pas mis . Pour finir j'ai fais le contouring de mes lèvres avant de mettre du glosse puis j'ai pris mon sac Dior avant de mettre tout ce qui est nécessaire et sortir de ma chambre.
Je suis passé dans la chambre de mes parents puis j'ai toqué avant d'entrer.
« Papa - ça va ? »
Je suis partie lui faire la bise .
« Moi - oui et toi ? »
« Papa - oui, tu vas où ? »
« Moi - chez Priscille pour les répétitions »
« Papa - ah ok . »
« Moi - bon j'y vais bye . »
« Papa - t'a mangé ? »
« Moi - nan j'vais prendre un truc à grignoter puis j'vais y aller . »
« Papa - hum . »
« Moi - bon allé bye . »
« Papa - tchao . »