🥂

958 65 29
                                    

« I love you baby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« I love you baby .. »

IMessage | Amour2Moi 💗

Josuë - À 11h45 descend j'viens te chercher .

- ok .

oui j'ai toujours pas changer son prénom ..

J'ai éteins mon téléphone puis je me suis habiller de sorte à être à l'aise c'est à dire ensemble Nike noir .

Pas de perruque pour aujourd'hui j'ai donc démêler mes cheveux puis je les ai attaché vers le haut afin de faire un chignon, j'ai fini par faire des baby hair puis j'suis descendu dans la cuisine faire à manger après m'être asperger de parfum .

Je voulais pas faire un truc de ouf donc j'ai simplement fait des pâtes carbonara, eh j'ai tellement faim ..

Ça m'a pris quinze minutes puis une fois mes pâtes prêtes je me suis servie et suis partie m'installer sur le canapé avant de manger devant la télé.

Eh la télé s'est devenue tellement nul ! c'est une dinguerie .

J'suis donc partie sur Netflix puis j'ai mis « Un Papa hors paire » à ce qu'il paraît il est bien et touchant donc go regarder .

_________

« Gynécologue - *haut parleur la patiente Nsaki s'il vous plaît cabinet 7 »

enfin frr depuis on attend.

On s'est donc levé de nos chaises puis on s'est avancé vers le cabinet 7 .

La Gynécologue nous attendait devant la porte elle nous a donc fait entrer et nous a autorisé à s'assoir .

« Gynécologue - bonjour .. »

« Moi - bonjour . »

« Gynécologue - alors dites moi qu'est ce qui vous amène .. »

« Moi - Hier je suis tombé dans les pommes par la suite on m'a emmené à l'hôpital etc et l'infirmière m'a dit que ma tension était super basse ce qui est dû à quelques problème personnels mais d'un côté ils ont aussi analysé que j'étais enceinte de deux mois et trois semaines . »

« Gynécologue - ils vous on fait une échographie ou même une prise de sang ? »

« Moi - échographie non mais prise de sang je sais pas du tout . »

Destruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant