« Mortel . »
« Shelsea - *pleure je suis fatigué ..»
Je lui ai essuyé ses larmes .
« Moi - tu veux qu'on fasse une sieste .. ? »
« Shelsea - *renifle n..- nous deux ? »
« Moi - oui mon bébé que toute les deux .. »
« Shelsea - tu restes avec moi ..? *renifle »
« Moi - oui .. »
Je lui ai complètement essuyer ses larmes puis elle s'est allongé près de moi avant de fermer ses yeux, elle a suffoquer pendant dix minutes puis elle a fini par s'endormir .
J'ai continué à lui faire quelques papouilles puis j'ai fini par enlever ma main de ses cheveux avant de m'endormir à mon tour, j'suis crevé.
Josuë
« Moi - arrête de t'énerver, tu crois qu'c'est comme ça que maman va se réveiller ? »
Il a introduit ses mains dans les poches de son jogging puis il a baissé la tête .
« Moi - on kill. »
On est sortie de l'hôpital puis on est monté dans ma voiture .
Avant de rentré chez moi j'suis passé chez Henaëja lui prendre quelques affaires puis on est rentré .
« Johan - dépose moi au lac j'vais marcher un peu .. »
« Moi - fou pas là merde, j'veux pas te retrouver en garde à vue ou autre . »
« Johan - hum . »
15 : 34
c'est calme ici ..
J'suis monté dans ma chambre puis je les ai trouvés entrain de dormir, je me suis tout doucement approché d'elles puis j'ai caressé la joue d'Henaëja avant de lui déposer un bisous sur son front .
J'ai fais de même pour Shelsea qui dormais comme un bébé puis j'suis sortie de la chambre .
*souffle Y'a même pas une heure elle étais souriante et elle nous félicitait pour la grossesse d'Henaëja maintenant elle est dans le coma ..
J'ai pris mon téléphone puis j'ai composé le numéro de mon père .
Appel entrant | TheKing