« That's my bestfriend »
Noé .
« Moi - pss.. »
« Priscille - hum . *endormie »
« Moi - j'vais voir Henaëja à l'hôpital »
« Priscille - hum . »
J'ai déposé un bisous sur ses lèvres et sur son front puis j'ai mis ma manche coupée à capuche avant de sortir de l'appartement.
J'prends un gros risque quand j'viens ici .
J'suis vite monté dans ma caisse puis j'ai démarré en direction de l'hôpital.
Arrivé à l'hôpital je me suis garé puis j'suis descendue de ma voiture avant d'entré dans l'hôpital .
J'suis directement monté dans l'ascenseur en ayant la tête baissée pour pas qu'on me reconnaisse .
Puis arrivé devant la porte de sa chambre j'ai toqué puis j'ai ouvert la porte après qu'elle m'est autorisée d'entrée.
« Moi - wsh ma fille . »
« Henaëja - coucou .. *sourit »
J'ai fermé la porte puis j'me suis dirigé vers elle avant de froncer les sourcils .
« Moi - t'a quoi ? »
« Henaëja - j'ai grave mal .. *renifle »
argh .
J'ai rien vu venir puis tout à coup la machine s'est mise à sonner et elle s'est mise à baver du liquide tout en bougeant son corps .
J'suis vite sortie de la chambre avant de crier à l'aide .
Les infirmiers sont vite entrées puis une infirmière m'a gentillement fais sortir de la chambre .
« Moi - putain ! *donne un coup de poing dans le mur »
J'me suis assise sur une chaise puis j'ai posé mes mains sur mon visage .
Mon téléphone fessait que de sonner mais j'ai vraiment pas la tête à répondre .
vingt minutes après j'ai senti quelqu'un me tapoter l'épaule j'ai donc lever le visage .