🥂

1K 62 4
                                    

« Welcome in the World

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Welcome in the World . »

Les pleures de Nevaeh se sont fait entendre je me suis donc redressé après avoir ouvert mes yeux puis je l'ai donc tout doucement prise dans mes bras .

« Moi - *voix basse c'est bon mon bébé, c'est fini tu va boire du lait .. »

Elle a petit à petit commencé à se calmer puis je l'ai mis au sein,

elle a bu même pas dix minutes puis elle s'est endormi..

Je lui ai donc fait son rot puis une fois son rot fais je l'ai allongée dans son berceau sauf qu'elle s'est réveillé et s'est mise à pleuré ..

« Moi - c'est bon chérie, je suis là.. maman est là mon bébé .. »

Je l'ai prise dans mes bras puis je l'ai allongée sur moi avant de me mettre a lui caresser le dos .

Elle a finit par s'endormir puis je me suis ensuite endormie, j'suis k.o .











Le lendemain.
15 : 23










« Tamara - coucou toi .. mais oui c'est mami mon bébé .. »

Elle avaient Nevaeh dans les bras tandis que moi de mon côté je donnais le sein à Heavenly .

La porte de la chambre c'est ouverte sur Josuë .

« Josuë - y'avait plus de menu CBO du coup j'tai pris un mcfirst poulet potatoes supplément nugget x6 c'est bon ? »

« Moi - oui oui c'est bon, merci .. »

« Josuë - tu veux manger tout de suite ou tu finis avec Heavenly ? »

« Moi - nan nan je mange maintenant j'ai trop faim . »

Il m'a donc passé mon menu puis j'ai même pas chercher à comprendre j'ai de suite mis une nugget accompagné d'une potatoes dans ma bouche .

________

Briana - Heavenly et Nevaeh c'est leur père en miniature

- t'a vu ça

Briana - elles ont presque tout pris de leur père, les yeux la couleur de peau et la bouche après le reste j'vois pas trop ..

- ouai elles ont tout pris de leur père j'ai le seum elle ont rien pris de moi appart mes cheveux mais argh . Mais elles sont magnifiques mes filles c'est le plus important..

Destruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant