« Heartbreak ., »
J'ai pas répondu et ai continuer de manger ma lasagne même si j'avais plus trop l'appétit.
« Josuë - *rit nerveusement j'sais pas t'a cru t'allais voir quoi dedans mais vas-y au calme . »
Il a murmuré un « après sa parle de confiance » .
« Moi - mais comment est ce que tu veux que j'te fasse confiance après avoir vu ce message Josuë !? t'es bête ou tu fais exprès !? »
Il s'est levé de table puis il m'a pointé du doigt .
« Josuë - Au nom de Dieu Henaëja arrête de me demander si j'suis bête ou quoi, parce que là grosse conne ici là entre nous deux tête de ma mère c'est toi ! Au lieu de venir me voir après avoir vu le message t'es rester dans ton coin comme une victime à essayer de répondre à tes questions toi même maintenant tu m'emboucanes le cerveau en remettant en questions la confiance que tu peux avoir envers moi !? bouffonne va, eh vas-y j'me casse carrément je sens j'vais t'faire mal alors que c'est pas mon intention .. sale conne va . a»
Il a mis sa veste et a mis ses basket avant de sortir de la maison en prenant bien soin de claquer la porte .
*souffle j'en ai marre, j'vous jure j'en ai marre ça fais maintenant deux semaines que ça dure ..mais c'est aujourd'hui que ça a réellement pété ..
J'étais dans mes pensées que j'ai même pas remarqué que mes larmes coulaient..
Je les ai vite essuyé car pleurer n'est pas la solution puis je me suis lever avant de débarrasser la table, j'ai fais la vaisselle ai ranger le salon et ce qui traînais à l'étage puis je suis partie dans la chambre m'allonger sur le lit .
Peut-être que j'y suis allé fort avec lui .. je sais pas
Ça se trouve il y'es pour rien .. *souffle
À force de me poser milles et une question j'ai fini par m'endormir .
Au passage Josuë est rentré super tard, dans les alentours de quatre heures du matin t'façon on en parlera demain .
Le lendemain .
Je vous passe ma journée au travail, juste après l'heure suis passé chez mes parents .
« Papa - c'est demain !? »
« Moi - mais papa, j'te le répète limite tout les jours parce que t'oublie tout et t'a quand même réussi à oublié que la garden partie était demain . »
« Maman - tu connais ton père hyn .. »
« Papa - et puis toi aussi t'aurai pus me le rappeler hyn . »
Ma mère l'a mal regardé puis elle s'est levé avant d'aller ouvrir ma porte vu que ça avait sonner .
« Éden - wsh papa ! »