« S'teu plaît les écoute pas, sèrre moi contre toi .. »
- En gros y'a deux ans j'me suis fiancée avec mon amour de jeunesse ..
FLASHBACK .
J'étais assise sur le plan de travail entrain d'attendre que le plat finisse de cuir tout en caressant mon ventre .
Je chantonnais dans ma barbe quand j'entendis un gros bruit provenant de la salle de bain .
« Moi - Dadou' !? »
De base il me répond toujours mais là il me répondait pas je suis donc descendu du plan de travail puis je suis sortie de la cuisine en furie avant de me diriger vers la salle de bain .
J'ai ouvert la porte puis je l'ai trouvé par terre en train de tousser en crachant du sang .
« Moi - oh mon Dieu Darell !! »
« Moi - j'arrive bouge pas bouge pas .. »
J'ai couru dans la cuisine prendre mon téléphone puis je suis retourné dans la salle de bain après avoir composé le numéro du Samu .
Appel entrant | 15 .
Samu - Samu bonsoir ?
- oui bonsoir, j'ai mon fiancée qui est entrain de tousser du sang .. *paniqué j..- je sais pas quoi faire s'il vous plaît venez vite m'aider ..!
Samu - calmez vous madame, donnez moi votre adresse une équipe arrivera sur les lieux dans cinq minutes .
- 8 rue des Rois ..
La main de Darell s'est de suite posé sur mon ventre puis une larme s'est mise à couler le long de sa joue .
Samu - nous sommes là dans cinq minutes .
- d'accord merci .. *renifle
J'ai raccroché puis j'ai poser mon téléphone sur le sol avant de poser sa main sur la sienne .
« Moi - qu'est ce qu'il y'a Dadou ..? hyn ? qu'est qu'il y'a ? »
« Darell - promet le moi .. q..- que tu prendras s..- soin de notre enfant ..? »
« Moi - Dar..-
Il a poser son doigt sur ma bouche .