________
Je lui avait pas répondu donc il m'a tout doucement poussé puis j'suis rester figé va savoir pourquoi.
« Priscille - prend la petite, je sens que ça va vraiment mal finir cette histoire. »
J'ai pris Lonaëja dans mes bras puis elle est monté avant que je ne ferme la porte .
Ma mère a très vite monté les escaliers puis j'ai entendu le bruit de la porte se fermer violemment .
Je veux pas être confronté à ça et voir cette scène car je vais pleurer comme une madeleine, j'suis une pédale moi .
J'ai mis Lonaëja dans son BabyMoov puis je l'ai attaché tout en faisant en sorte de ne pas la réveiller puis j'ai fermer la porte du salon avant d'aller donner à manger à Éden .
Le pauvre maman elle l'a laisser comme ça .
Je lui ai ensuite lavé sa bouche puis j'ai mis le récipient dans la vaisselle avant de le faire descendre de sa chaise .
« Moi - c'est bon, t'a bien mangé ? »
Il a hocher la tête positivement puis il a mis sa tétine avant de venir se blottir dans mes bras .
« Moi - t'es fatigué mon bébé ? »
« Éden - wui.. »
Je lui ai chanté une chanson puis il a tout doucement commencé à s'endormir .
Même si il dort je vais pas le monté, il me tient grave chaud ..
J'ai déposé mon regard sur lui puis je lui ai déposer un bisous sur son jolie front .
Je m'occupe de lui on dirait que c'est mon fils ..
Priscille m'a rejoins puis elle s'est assise sur le canapé avant de soufflé.
« Moi - alors ? »
« Priscille - bourbier, heureusement t'a mère était avec moi il l'aurai niquer sur place là . »
« Moi - *soupir eh la situation elle me perturbe .. j'ai même pas envie d'y croire carrément . »
« Priscille - d'après ce que j'ai compris il ira chez ta Grand Mère . »
« Moi - *souffle elle est au courant de la situation ? »