🥂

2.6K 127 52
                                    

« Wrong or Right »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Wrong or Right »

Je me suis réveillé en sursaut puis mon téléphone est tombé en même temps ce qui a provoqué un énorme bruit .

Je me suis sûrement endormie le téléphone à la main .

La porte de la chambre s'est ouverte sur Noë qui est arrivée hier soir .

« Noë - y'a quoi ? »

« Moi - r..- rien rien j'ai juste fais un cauchemar .. »

« Noë - c'était quoi ce bruit ? » *fronce les sourcils

« Moi - je me suis endormie avec le téléphone à là main et j'me suis réveiller brusquement du coup il est tombé .. t'inquiète »

Il s'est appuyer sur l'encadrement de la porte .

« Noë - tu veux je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes ? »

« Moi - *petit rire .. oui »

Il a rit puis il c'est approché de mon lit avant de monter sur celui ci .

Je luis ai fais de la place puis j'ai poser mon coussin sur sa cuisse avant de poser ma tête dessus .

« Noë - arrête de penser à lui Henaëja tu te fais du mal bêtement . »

« Moi - je sais mais je lui en veux et je m'en veux aussi .. »

Une larme menaçait de coulé j'ai donc passé mon doigt sous mon œil .

« Noë - tu t'en veux et tu lui en veux pourquoi ? »

« Moi - .. j'lui en veux parce que..- parce qu'il aurait du me dire qu'il avait un cancer du poumon *renifle on était quand même fiancée .. il aurai du me le dire .»

« Moi - .. mais d'un côté je m'en veux parce que je voyais pas qu'il allait pas bien et .. *souffle bref je m'en veux quoi .. »

« Noë.- désolé de te dire ça p'tite soeur mais même si il te l'aurait dit il ce serai quand même endormie .. »

« Moi - oui mais ..-

« Noë - y'aura pas eu d'autre solutions pour le sauver, là seul solution aurai été Dieu mais il l'a pris .. »

Destruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant