« First Night .. »
Les pleurs de Nevaeh se sont fait entendre je me suis donc directement redressé puis je l'ai poser sur moi avant de sortir mon sein pour qu'elle puisse téter .
J'ai essayer de m'allonger toujours en lui fesant prendre le sein.. sa marchais je suis donc rester comme ça puis trente minutes après elle a finis par s'endormir.
Sauf que pas de chance au moment où je voulais m'endormir c'est Heavenly qui s'est mise à pleurer, une fois qu'elle pleure elle s'arrête plus ..
Je l'ai donc prise dans mes bras puis je suis sortie de la chambre avant d'aller dans leur chambre à elles me poser sur le lit .
« Moi - .. c'est bon mon bébé »
À l'entente de ma voix elle a tout doucement fini par se calmer puis je lui ai ensuite donner le sein .
Pendant qu'elle prenait le sein elle a esquissé un tout petit sourire qui a laissé place à ses jolies fossettes ..
« Moi - t'a de jolie fossette comme t'a mère toi mon bébé .. »
Elle a posé ses yeux sur moi puis elle a commencé à me détailler du regard ..
Pendant que je lui parlais elle me regardais avec ses petits yeux, enfin bref elle a fini par s'endormir je me suis donc levé du lit puis je suis retourné dans la chambre .
Je l'ai tout d'abord allonger à côté de sa sœur qui elle, était assise à côté de son père puis je me suis allongé à mon tour avant de m'endormir.
Le lendemain .
Je me suis réveillé super fatigué par cette nuit car pour vous dire j'ai même pas dormis de la nuit vu que les filles elle se réveillaient presque toute les trois heures, un moment donné Josuë a prit le relai Dieu merci mais c'était quand même difficile .
J'ai prié puis j'suis partie faire ma toilette avant de descendre en bas .
« Moi - oh coucou .. »
« Josaphat - wsh la daronne .. »
« Moi - ça va Jo' »
« Josaphat - ça va et toi ? Félicitations hyn.. »
« Moi - merci .. *sourit »