« You are the best part' .. »
Aujourd'hui Noé vient à la maison avec sa petite famille pour une semaine .
La maison est déjà propre, il faut juste que je range la chambre où ils comptent dormir et que je fasse à manger .
« Moi - Éden ! purée .. »
puis il est partie en courant .
Depuis qu'il se sent mieux il fou la merde .
Je l'ai suivie puis je l'ai trouver sur le canapé.
« Moi - eh, toi là ! »
« Éden - no .. *larmes aux yeux »
« Moi - *souffle eh tu m'soules, reviens dans la cuisine et tu verras c'que j'vais te faire .. t'a tête là, tship. »
J'suis retourné dans la cuisine puis j'ai ramassé toute les miettes qu'il avait fait tombé par terre avant de terminer d'assaisonner le poulet .
« Moi - Éden vient ! »
« Éden - oui Nana .. »
« Moi - va dans la chambre et tu prend le peigne, la pommade et le démêlant. »
« Éden - ouaaiiiii, Nana va coiffé NN !! *danse »
J'ai rit puis il a couru avant de monter prendre c'que je lui ai demander de prendre .
« Éden - c'est bon . »
« Moi - j'arrive chéri . »
J'ai essuyer mes mains a l'aide du torchon puis je l'ai plier l'ai poser sur la table et suis partie au salon .
« Moi - viens . »
Il s'est assis par terre, j'ai pris son chignon entre mes mains puis je lui ai enlevé son chouchou qui lui servait de garder ses cheveux attacher avant de poser celui ci sur le canapé .
bref je lui ai démêlé ses cheveux puis je lui ai fait plusieurs petites nattes collé sur la tête, ça m'a pris trente minutes même pas .
Une fois fini je suis monté dans ma chambre lui prendre des habits et des chaussures dans le placard avant de redescendre lui enfilé tout ça .