🥂

806 62 20
                                    

« I love/hate you baby ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« I love/hate you baby ? »

« Moi - j'te jure j'te remercierai jamais assez de ce que tu viens de faire devant mes parents, ma famille la tienne etc .. t'sais c'est une fierté hyn .. *sourit »

« Josuë - c'est normal, j'voulais que tu sois mienne et pour que tu le sois fallait d'abord que j'ai l'accord de tes parents pour qu'ensuite jj'te demande ensuite en fiançailles ..»

« Moi - .. vrai . »

J'ai posé ma tête sur son torse puis je me suis mise à caresser celui ci .

Il a soulevé mon menton puis on s'est regardé quelques petites minutes, il a sourit puis nos tête se sont rapprochés avant que nous nous embrassions.

On a faillis aller plus loin sauf que la sonnerie de son téléphone nous a couper .

Tant mieux en plus il a plus de préservatifs et j'aime pas prendre la pillule .

Il a pris sont téléphone puis a répondu au téléphone.

« Josuë - allô ? »

« Josuë - Nevaeh à l'hôpital ? »

Je me suis redressé puis j'ai arrangé mon soutien .

« Moi - quoi ? *fronce les sourcils »

« Josuë - on arrive . »

puis il a raccroché .

« Moi - qu'est ce qu'il y'a ? »

Il ne me répondais pas donc j'ai commencé à paniquer .

« Josuë - .. habille toi on va à l'hôpital . »

Il est descendu du lit j'ai donc fais de même tout en le suivant puis je lui ai reposé la question, il me répondait pas donc ma gorge s'est noué puis mes larmes se sont mise a coulé.

J'ai repensé à ce qui s'était passé avec Darrel puis je me suis mise à pleurer à chaudes larmes, je me suis effondré contre le mur tout en répétant « j'ai peur .. je veux pas la perdre » .

Josuë s'est accroupi face à moi et a levé mon visage afin d'essuyer mes larmes qui coulait à flot ..

« Josuë - pleure pas, ça va bien se passer si Dieu le veut dac ..? »

Destruction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant