« dis moi comment ? »
« Moi - nan nan nan nan nan !! »
C'est peine et perdu Josaphat m'avait déjà poussé dans l'eau .
J'me suis aidé de mes bras pour remonter à la surface de la piscine puis une fois remonté j'me suis assise au bord de la piscine .
« Moi - va t'faire mettre Josaphat ! »
J'lui ai fais un doigt d'honneur puis il m'a fais une grimace avant de partir en rigolant .
J'ai fini par me lever après m'être attaché les cheveux puis j'ai essoré mon kimono avant de le poser sur le transat afin de le laissé sécher.
« Moi - Kenssy ! »
« Kenssy - han ! »
« Moi - passe moi une serviette s'il te plaît . »
« Kenssy - mais j'suis trop bien posé làaaa ! monte comme ça on s'en fou . »
« Moi - t'a serré ou quoi ? jamais ! autant me mettre nu dans ce cas là, tship . »
« Josuë - laisse elle est bête elle . Prend mon t-shirt sur le transat là, il est large t'inquiète . »
« Moi - merci .. »
J'ai mis son t-shirt par dessus mon maillot de bain..- ça va il m'arrive au genoux limite si c'est pas une robe .
« Kenssy - *rit tourne toi vers moi vite fait ? »
J'ai exécuté.
« Kenssy - *morte de rire t'es trop belle ! »
« Moi - arrête de mentir, pourquoi tu rigole comme ça alors ? ça veut dire j'suis moche ! hyn ? »
Josuë a commencé à rigoler et Oria aussi bah du coup moi aussi, le rire de Kenssy il est trop communicatif.
J'ai mal au ventre tellement je rigole trop .
« Oria - mais la vérité t'es grave belle comme ça j'sais pas pourquoi elle rigole comme ça cette maxeuse là . »
« Kenssy - attend *rit .. nan sérieux j'rigole parce que ça m'dead comment t'es belle, même moche t'es belle pétasse va . »