« ... »
Une semaine est passé, aujourd'hui on est Dimanche et j'ai décidé d'aller à l'église avec les enfants, ça fais longtemps qu'on y étaient pas aller .
Je me suis levé de mon lit ai prier et ai posé mon regard sur Josuë qui dormait ..
il est beau.. malgré tout c'était plus fort que moi j'ai penché mes lèvres vers les siennes puis je lui ai déposé deux p'tits bisous dessus avant de sortir de la chambre .
Je suis passée dans la chambre des jumelles les réveiller .
« Heavenly - maman on va a l'église ? »
« Moi - oui chérie .. allez vous laver vous vous habillez correctement et vous descendez prendre votre petit déjeuner . »
Je suis sortie de leur chambre puis j'suis partie dans celle d'Isaac qui était déjà réveillé .
« Moi - coucou mon fils .., ça va ? »
« Isaac - non, j'ai un peu mal à la tête .. »
Je l'ai regardé en levant un sourcils puis il a souris .
« Isaac - je rigole c'est une boutade .. *rigole »
J'ai ris .
« Moi - je savais de toute façon .. aller viens . »
Il a pris ma main après être descendu de son lit puis on est descendu dans la cuisine.
« Moi - des céréales pour monsieur Isaac ou un lait au chocolat ? »
« Isaac - des céréales madame s'il vous plaît .. *sourit »
« Moi - entendu .. »
Isaac me fait trop rire parce que depuis qu'il est petit il parle lentement mais lentement genre du coup à chaque fois qu'il parle je rigole mdr..
Je lui ai passé son bol de céréales il m'a remercié puis s'est mis à manger .
Les jumelles sont descendu même pas dix minutes après .
« Nevaeh - maman on sais pas comment s'habiller .. »
« Moi - je vais vous choisir une tenu après, mangez d'abord . »
« Nevaeh - ok . »
« Moi - je vais me laver, Heavenly Nevaeh surveillez bien Isaac et toi Isaac t'es sage tu fais pas n'importe quoi ok ? »
« Isaac - oui maman . »
Les filles ont aussi acquiescé puis je suis monté dans la salle de bain fair ma toilette .
Une fois fini je me suis coiffer et ensuite maquiller avant de m'habiller .