Introduction.

3.9K 101 0
                                    

Bonjour je m'appelle Tp et je suis la fille de Bruce Banner, aka Hulk.

Je ne connais pas ma mère mais je sais que c'était une femme géniale car mon père me le dit tout le temps. Elle est morte en voulant me protéger de méchants qui voulaient me kidnapper pour pouvoir exploiter mes pouvoirs, HYDRA, mais elle y a malheureusement perdu la vie. Suite à ça mon père m'a emmené sur Asgard pour que je sois en sécurité aux côtés de Thor et Loki. Je considère ces deux là comme mes grands frères et eux comme leur petite sœur. Là-bas, j'essaye aussi d'apprendre à contrôler mes pouvoirs même si je sens que j'en suis encore loin, les garçons disent que c'est parce qu'ils sont très puissants mais je pense qu'ils disent ça surtout pour que je ne me décourage pas.

Mon père lui est un homme incroyable. Si vous pensez qu'il a voulu se débarrasser de moi alors vous avez tout faux et même si ça lui brisait le cœur de m'avoir loin de lui il savait que c'était pour mon bien. Ça je l'ai très vite compris et ne lui en ai jamais voulu. En plus il venait me voir presque tous les mois et restait une semaine durant laquelle on se retrouvait tous les deux.

Mais demain tout va changer car j'aurai 21 ans. Il m'a promis que le jour de mes 21 ans je pourrai revenir sur Terre pour pouvoir vivre avec lui.

La fille de Bruce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant