Chapitre 1

2.2K 48 33
                                    

Pdv (t/p)

Il y a 1 ans jour pour jour qu'Izuku, Katsuki et moi sommes entré dans le top 10 des meilleurs héros même dans le top 3 ! Se soir on vas voir Izu et Ochaco pour fêter notre réussite tout les 4, parce qu'Ochaco aussi est dans le top 10.

Katsuki: Bon tu te dépêches ?! On vas arriver en retard !

Moi: Oui oui j'arrive! 

Je ferme la fermeture de ma robe et sort de la salle de bain . Kat's me dévore des yeux , il se rapproche de moi et commence à me déposer des baisers dans le cou et à faire glisser les bretelle de ma robe .

Moi: On vas arriver en retard c'est toi qui la dit .

Katsuki : Tu veux pas faire abstraction de ce que je dis pour une fois ?

Moi : Mmh laisse moi réfléchir... Nan.

Katsuki : Tch.

Je remet mes bretelles et il se décale, je suis sur qu'il se maudits intérieurement d'avoir voulu ce dépêches. On se dirige vers la porte d'entrée, on mets nos chaussures et on sort , Katsuki active l'alarme et on se met en voiture .

20 minutes plus tard

On arrive devant une boite de nuit .

Moi: Tu es sur que c'est là ?

Katsuki: Je sais quand même mettre une adresse sur un GPS !

Moi: C'est bizarre .

Katsuki: C'est qu'une boite de nuit hein.

Moi: Parce que tu penses vraiment qu'Ochaco accepterais de venir ici ?

Katsuki: Qui sais ?

On entre à l'intérieur et on rejoint Izu au bar.

Moi: Salut Izu !

Izuku: Salut vous deux ...

Katsuki: Elle est pas là tête d'œuf ?

Izuku: Nan .

Il fait tourner son doigt sur le rebord de son verre avant de boire cul sec son contenu .

Moi: Il s'est passé quelque chose ?

Izuku: Elle m'a quitter .

Moi: Quoi !? Mais pourquoi ?

Izuku: Elle m'a demandé en mariage . Je lui ai répondu que j'étais pas prêt. Elle m'a fais la tête quelques jours avant de partir avec une valise en disant que nous deux c'était fini.

Katsuki : Elle reviendras vers toi comme à chaque fois.

Moi : Ouais bah j'espère que cette fois tu n'accepteras pas ses excuses.

Il hausse les épaules et redemande un verre.

Ils sont ensembles depuis le lycée et en 6 ans Ochaco lui a fais une dizaine de crasses qu'Izu à toute plus ou moins pardonner. Franchement avec Mina on eu beau lui dire de la quitter parce que c'était trop et qu'elle profiter juste de sa gentillesse, il a rien  voulu entendre, soit disant que c'étais pas grand chose et qu'elle recommencerais pas. J'espère vraiment que cette fois il ferras pas la même bêtise...

Izuku : J'vais y réfléchir.

Moi: Là ta pas de question à te poser! Elle profite juste de toi parce que t'es le numéro 1. Alors Izuku Midorya je t'interdit de te morfondre à cause d'elle, elle en vaut clairement pas la peine ! On est ici pour fêter nos places de héros alors on vas les fêter !

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant