Pdv Tp
Katsuki avait raison, ma mère vas bien , à mon plus grand soulagement. Mais bon je dois quand même mettre la mains sur Gin et le renvoyer au trou.
Je jette un œil à Katsuki qui dors comme un bébé. J'aimerais tellement pouvoir dormir comme lui. Mais c'est penne perdu, même si je sais que ma mère n'as rien je peux pas m'empêcher de stresser à l'idée qu'il tente quelque chose.
Je me lève du lit et part dans la cuisine dans le but de me préparer un café. Je lance la machine à café mais l'arrête quand l'odeur ne me donne plus du tout envie.
Je prend un paquet de gâteaux et m'assoie sur le canapé sans allumé la télé.
Pourquoi est-ce qu'il s'est évader? Ça fais 6 ans qu'il est derrière les barreaux, pourquoi s'échapper maintenant?
Il faut absolument le retrouvé, il serais capable de faire n'importe quoi pour arriver à ses fins, et tant qu'on ne les connais pas on pourra rien faire.
Je me redresse et m'assoie en tailleur, tout en mangeant mes gâteaux.
Bon déjà, il n'y a pas de raison pour qu'il en veuille à Katsuki, seulement si c'est pour m'atteindre. Ma mère, c'est son ex femme, elle l'as trompé, et ses deux alters doivent surement l'intéresser. Moi, à part mes alters je vois pas se qu'il attendrais de moi. Me tuer? Mais pourquoi?
Et si ça n'avait rien a voir avec moi et mon entourage? Nan. Même si il a d'autre projet je suis certaine qu'on est sur sa liste.
Putain ça me rend folle de rien savoir! A l'agence il en savent surement plus. Dans tout les cas j'ai rien d'autre à faire, et j'arrive pas à dormir.
Je sursaute lorsqu'un poids viens s'écraser à côté de moi.
Katsuki: Viens dormir.
Il pose sa tête sur ma cuisse et ferme les yeux.
Moi: J'y arrive pas.
Katsuki: Tu vas être crever pour le boulot.
Moi: Je comptais y aller là.
Il se redresse et reste silencieux.
Moi: J'arrive pas à dormir et j'ai rien a faire à la maison.
Il s'approche de moi et m'embrasse la joue.
Moi: Et si on veux retrouver Gin au plus vite je suis la mieux placé, alors autant que je commence à prendre les infos.
Il répond toujours pas et commence à déposer des baisers dans mon cou.
J'allais répliquer mais il me fais taire en m'embrassant.
Katsuki: Que tu y ailles maintenant ou dans quelques heures, ça ne change pas grand chose.
Il redescend dans mon cou et mordille la peau sensible de celui-ci.
Katsuki: Laisse moi m'occuper de toi, je suis sur que tu dormiras comme un bébé après~ Donne moi juste tes mots pour aller plus loin.
Il relève la tête et l'incline légèrement laissant nos lèvres se frôler puis il pose ses mains sur mes hanches.
Katsuki: Tu n'as juste à m'autoriser et je ferais de toi la femme la plus heureuse de cette nuit~
Moi: Je suis toute à toi.
Il m'embrasse et retire mon t-shirt tout en me basculant en arrière.
Il commença à déposer quelques baisers sur mon bas ventre et descendit sur l'intérieur de mes cuisses où il déposa encore de tendre bisous puis il enleva ma culotte et remonta sur mon intimité , il y déposa un dernier baiser avant de jouer avec ma féminité à l'aide de sa langue, ce qui m'arracha quelque gémissement de plaisir.
VOUS LISEZ
Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]
FanficCeci est le tome 2 de "Je t'ai toujours aimée" 6 ans son passé depuis le lycée .Katsuki et (t/p) on emménagé ensemble il y a 2 ans , mise appart la vie de grand héro ,ils vivent leurs petite vie de couple tranquille ,mais est-ce que cela vas duré...