Chapitre 11

781 26 4
                                    

Petite ellipse de 1 moins 

Pdv Tp 

Moi: Hé Kat's t'as reçue le message de Mina ?

Katsuki: Nan y'a quoi?

Moi: Mina et Hanta on placer une date pour leur mariage , c'est dans trois semaine .

Katsuki: Pas trop tôt ça fait un moins qu'on attend la date !

Moi: Oh ça va ! Ils avaient peut être besoin de temps !

Katsuki: Tch .

Son téléphone sonne .

Katsuki: Allo? Oui. Okay j'arrive .

Il raccroche saouler .

Katsuki: Je dois y aller .

Moi: Où?

Katsuki: Chez le Maitre apparemment il veut me parler et c'est assez important .

Moi: Okay bonne chance . 

Il embrasse ma tempe et part . Bon bah je vais continuer la patrouille toute seule .

Pdv Katsuki

Maitre: Ah te voilà mon petit Katsuki .

Il me gave à m'appeler comme ça !

Moi: Vous vouliez me voir ?

Maitre: Oui .J'estime que tu as fais tes preuves ,j'ai donc une missions pour toi mais cette fois il ne s'agit pas d'informations .

Moi: De quoi alors ?

Maitre : De ça .

Il me montre une seringue . 

Moi: Vous voulez que -

Maitre: Que tu injectes se petit produit au numéro 1 et 3 des héros .

Mais je peux pas faire ça !

Moi: Vous comptez les attaquez ?

Maitre : Je ne vois pas pourquoi d'autre on bloquerait leurs alters . Tomura vas tout t'expliquer en détails , attend de le couloir je dois lui parler .

Je sort de la pièce . Bon j'arrive enfin a l'objectif le seule problème c'est que si la salle est dans ce bâtiments  j'ai toujours aucune idée d'où il se trouve . On est toujours entré ici grâce à l'autre gars avec ses portails . Ça doit être une ancienne usine ou un truc du genre . Tomura sort de la salle.

Tomura: Suis moi.

On traverse le couloir , il ouvre la porte au fond ça donne sur un couloir ouvert . Je regarde un peu autour ,bon déjà on est hyper haut , le bâtiment est isolé mais on a vu sur la ville vu les alentours je dirais qu'on ai peut être au sud ? Arg j'en sais rien ! 

Des détails ,il m'en faut plus. Il y a deux gros silos , putain le nom de l'usine doit être écrite dessus mais il sont pas tourné dans le bon sens fait chier !

Un cliquetis de porte me fais sortir de mes pensées . Tomura ouvre la porte du bâtiment et on entre direct dans la salle. Il y a différentes machines qui semble très complexe d'utilisation sûrement pour la fabrication de la drogue .  

Tomura: Okay donc je vais t'expliquer vite fait , écoute je répèterais pas.

Moi: Ouais ouais c'est bon vas-y .

Tomura: Bon quand tu vas leur injecter ça met tout le contenue sinon ça feras pas effets assez longtemps, tiens.

Il me tend un sac avec deux seringues dedans .

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant