Epilogue (2)

476 19 128
                                    

Pdv Katsuki

Le lendemain, 18h.

Depuis l'îlot de la cuisine je vois passer Rumi qui cours vers la chambre où la naine dors.

Oh putain.

Le temps que je réalise et me mette à sa poursuite elle était déjà en train de sauté sur le lit et tp déjà en train de la réprimandé.

Rumi: Maman ! Viens jouer avé moi !

Tp: Je t'ai dit de sortir Rumi !

Elle venait de hausser le ton assez pour calmer la furie qui sautait sur le lit plutôt.

J'entre dans la chambre pour prendre ma princesse et la sortir de là avant qu'elle finisse en chair à pâté. Je ferme la porte de la chambre et prend Rumi à part.

Moi : Je t'ai dit de laisser maman se reposer.

Rumi: Mais pourquoi elle ne veut pas venir jouer ? Elle m'aime plus ?

Mon cœur ce serra en voyant à quelle conclusion elle en venait.

Moi : Mais non pas du tout, bien sûr qu'elle t'aime, elle t'aime beaucoup même. Mais écoute, maman est très fatigué et il faut qu'elle dorme, comme ça après elle pourra jouer autant de temps que tu veux avec toi. D'accord.

Elle acquiesce en essuyant ses yeux humides.

Moi : Si tu veux je peux jouer avec toi.

Rumi: Ah oui ?

Moi : Bien sûr.

Rumi : Ouaiiis !

Moi : Tu vas dans ta chambre j'arrive toute de suite.

Elle court dans sa chambre toute contente. Et moi je retourne dans la chambre pour parler à la naine qui avait haussé le ton pour aucun raison valable.

Moi : Écoute ça va sûrement pas te plaire mais tu devrais passer à autre chose, Tomura était un vilain, il a voulu ta mort et accessoires celle de ton meilleur amis et sûrement celle de plein d'autre. Tu ne devrais pas te mettre dans un tel état pour lui.

Elle relève la tête vers moi en m'assassinant du regard.

Tp: T'es sérieux là ?! Avant d'être un vilain c'était mon frère ! J'ai vécu avec lui toute mon enfance, c'est lui qui me protéger des coups de Gin ! Ça lui arriver aussi de protéger maman ! Je m'en fou de ce qu'il est devenu, je retiens seulement ce qu'il a fait pour moi à l'époque c'est suffisant !

Elle se tenais maintenant devant moi laissant couler des larmes de rage et sûrement de peine.

Tp: Je ne comprends pas comment tu peux me demander de passer à autre chose si facilement !

Moi : Parce qu'à cause de cette histoire du reste enfermer, tu manges presque plus, Rumi pense que tu l'aimes plus parce que ça fait deux jours que t'as pas joué avec elle, ça fait deux jours que tu ne lui as pas adressé la parole et quand tu le fait tu lui cries dessus !

Elle hausse les sourcils et entre ouvre la bouche choquée par ce que je viens de lui apprendre sur les pensées de notre fille.

Moi : Elle a 3ans elle ne devrait pas avoir ce sentiment d'être rejeté par sa propre mère. Surtout pas à cause d'un vilain qui ne mérite même pas d'être pleuré.

Elle me donne une claque.

Tp: Je t'interdis de dire ça. C'était mon frère putain ! Dans notre enfance c'est lui qui m'a protégé, c'est lui qui m'a aidé dans les moments les plus dur, pas toi !

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant