Chapitre 41

479 18 28
                                    

Pdv Tp

Moi: Quand le signalement de la prise d'otage seras fait Toga prendras mon apparence et c'est elle qui iras à ma place au centre commercial avec l'équipe prévu. Il revendiqueras de me voir en face de lui alors je serais là s'en vraiment l'être. Pendant que le négociations seront engagé l'équipe d'infiltration, vous entrerez à l'intérieur, vous repérez les gardes, combien ils sont et où, les preneurs d'otage leurs positions, leurs armes et si il vise une catégorie spéciale de civils.

Deku: Après votre rapport la seconde équipe entreras à l'intérieur pour les neutralisés en toute discrétions, si vous vous faites repérer le plan est foutu. 

Moi: Pendant se temps Gin essayera surement d'enlevé les alters de ceux qui seront sur place. Dabi s'occuperas de ça, pendant que Tomura se glisseras derrière Gin pour mettre ses protections en poussières. A partir de là, les 4 autres équipes en retrait vous interviendraient en neutralisent ses hommes. 

Dynamight: Un résumé des chef d'équipe; Vantablack pour l'équipe d'infiltration, invisible girl pour l'équipe de neutralisation, bien qu'elle ne seras pas présente Th pour l'équipe qui seras en contact direct avec Gin, Deku, Shoto, Red Riot et moi même pour les quatre équipe en retrait. Est-ce que c'est clair pour tout le monde?

Sellophane: On peut vraiment faire confiance à la ligue?

Moi: Oui. Ils n'ont qu'une parole et ils la tiendront. Et dans le très faible pourcentage de chance qu'ils ne tiennent pas leur paroles ils savent qu'on les laisseront pas partir aussi facilement. 

Rule: De toute façon ils la tiendront, tout se qu'ils veulent c'est disparaitre de nos radars et grâce à quelqu'un ils vont pouvoir faire se qu'ils veulent sans qu'on puissent faire quoi que se soit.

Moi: Sans cette accord on auraient rien su de tout le plan de Gin, et quand il aurait attaqué on serait tous tomber dans le piège toi la première, alors au lieux de râlé, tu devrais plutôt être contente de savoir que t'as une chance de pas finir sans alter, ou de ne pas mourir sans avoir aider une personne parmi les nombreuse qui se trouveront pris en otage à l'intérieur du centre commercial. Si tu n'est pas satisfaite du plan très bien propose en un bien mieux, ou alors sort de la pièce et ne reviens pas. 

Un silence envahie la pièce l'espace de quelque seconde.

Moi: C'est bien se que je pensais. Quelqu'un d'autre à quelque chose d'aussi inutile à dire? Personne? Vraiment? Bien alors reprenons.

Deku: Ne parlez pas du plan en dehors des réunions c'est un risque qui ne faut pas prendre. Si c'est clair pour tout le monde vous pouvez y aller sauf si vous avez des propositions ou des questions?

Ils se regardent tous entre eux puis reposent le regard sur Izu.

Deku: Bien allez-y.

Ils se lèvent et partent.

Katsuki: Et bah t'es sur les nerfs toi.

Je le dévisage et m'assoie.

Moi: La fautes à qui?!

Izuku nous regarde dans l'incompréhension.

Katsuki: Elle veut absolument aller avec l'équipe qui seras sur place. Dit lui que c'est ridicule, peut être qu'elle t'écouteras toi.

Izuku: Pourquoi elle n'irait pas?

Moi: Merci!

Katsuki: Quoi?! Mais vous plaisantez?! Je suis donc le seul qui me dit qu'a tout moment il tente même pas de lui retirer ses alters et qui la tue direct, elle et le bébé?! Ah oui parce que t'es enceinte au cas où tu l'aurait oublié!

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant