Chapitre 43

397 15 21
                                    

Pdv Tp

Gin : Mais il faut le laisser, après tout j'ai tué sa femme.

Moi : Et crois moi que tu vas payez pour ça.

Gin : Tp, j'aimerais bien voir ça.

Moi : Parle pas trop vite, tu vas le regretter.

Gin : Passons. Je vois que tu as réussi à convaincre Tomura et le reste de la ligue. Je dois bien avouer que c'était bien joué de ta part mais comme tu le vois ça n'as pas vraiment marché.

Moi : Parce que tu crois que tu vas t'en sortir comme ça?

Un portail de Black Mist apparait derrière Gin puis disparait. Tomura dit moi que c'est toi.

Gin : Difficile de pas s'en sortir quand tu vois tous les hommes qui sont autour.

Tes hommes sont en train de se faire liquider un part un sans même que tu le vois.

Moi : Tu es beaucoup trop confiant.

Gin : Il y a de quoi.

Moi : Je crois pas non.

Homme de Gin : Putain on se fait attaquer !

Homme de Gin : Il y a des intrus dans nos rangs !

Il regarda autour de lui et vis ses hommes tomber un part un.

Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant dans l'incompréhension des évènements. Les cris de ses hommes on était le signal, un tas de poussière tomba à ses pieds, ses protections et son haut laissant voir clairement la blessure dont ma mère parler. Tu gère Tomura.

Moi : Alors toi qui dit toujours avoir un coup d'avance ça fait quoi de se retrouver dans cette position plutôt délicate. Tes hommes qui nous entourent sont en train de tomber, et ceux à l'intérieur sont déjà mis hors état de nuire. J'aimerais pas être à ta place, vraiment.

Il rigola à gorge déployé et s'approcha de moi.

Gin : Tu crois avoir gagné parce que quelques-uns de mes hommes se font tuer ?! Tu es loin de la réalité ma pauvre. Je n'ai pas besoin d'autant d'homme pour vous arrêter. Peu importe le nombre de héros que vous êtes ? les cinquante derrière moi et moi-même sommes suffisant pour tous vous arrêtez.

La bataille avait déjà commencé autour de nous, Shoto était toujours à mes côtés le regard perdu sur Momo, nous étions donc seuls face à Gin. Sa blessure était mise à nue, il suffit de quelque coup puissant et bien placé pour le battre.

Moi : Cinquante homme plus fort que les autres ou pas ce n'est pas vous qui gagnerez, pas après tout le mal que t'as fait, quitte à mourir je t'arrêterais avant !

Deux secondes plus tard je venais de porter le premier coup sur sa blessure, la douleur se lisait sur son visage mais il ne flancha pas, et répliqua assez vite mais une barrière de glace se mis entre nous deux. Merci Shoto.

Il le contourna pour le prendre par derrière, sa glace disparue et on attaqua en même temps, Gin réussi à esquiver un coup sur deux. Que ce soit moi ou Shoto on enchaina les coups, il en bloqua la plupart mes en pris assez pour l'essouffler assez rapidement.

Moi : Mais dit moi, c'est que cette blessure te met plutôt mal en point.

Gin : Tu crois que c'est ça qui va m'empêcher de te battre ?! Tu fais fausse route, j'ai connu bien pire !

Je contre ses quelques coups avec mes ailes, concentré sur cette parade je ne faisais plus attention autour de moi, mais un coup en bas du dos me rappelle à l'ordre. Je m'extirpe de ma position, et vu la carrure de l'homme qui venait de me frapper il s'agit sans aucun doute d'un gars qui soi-disant équivaut ma force.

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant