Chapitre 42

493 16 23
                                    

2 jours plus tard

pdv Toga

Gin nous a tous réunis, ça veut surement dire que c'est aujourd'hui qu'on vas passer à l'action. Et j'espère sincèrement que tout vas se passer comme prévue, même si ça à l'aire trop beau pour être vrai. Mais bon je fais confiance à Tp et son plan, bien qu'il ne soit pas que d'elle.

Gin: Bien, nous pouvons commencer. On les tue ce soir. On prend leurs alter avant bien entendu, mais je veux voir aucun héro ressortir vivant après notre intervention. Je veux aucune erreur de votre part sinon vous les rejoigniez, et je pense pas que c'est ce que vous voulez.

Le silence régnai dans la grande salle, assez grande pour contenir dix mille homme. Avec la ligue nous étions aux cotés de Gin sur un balcon donnant sur l'entièreté de ses hommes en contrebas.

Gin: Vous savez se que vous avez à faire. Alors allez y et faite en sorte qu'on puisse accomplir notre rêve!

Ils crièrent tous de détermination. Et sans plus tarder une cinquantaine de portails s'ouvrent les laissant traverser et aller vers leurs objectif.

 Une fois sur place je devrais m'éclipser sans que Gin ou ses hommes ne me remarque, que j'aille rejoindre les héros et me mettre à la place de Tp. J'en suis capable, c'est juste une question de timing.

Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire on se retrouvaient pas très loin du lieu où tout aller se passer. Gin donna le signal au groupe du centre commercial et à peine quelque seconde plus tard des cris se fessaient entendre. 

Je regarda autour de moi, Gin était occupé à répéter le plan et ses hommes surement à écouter. Je fis signe à Twice et parti en toute discrétion. Les héros sont environ 200 mètre, il faut que je me dépêche.

Après avoir couru sans m'arrêter j'arrive devant eux en levant les mains, on sait jamais avec les héros ils peuvent se sentir menacé pour un rien.

Sellophane: Dépêche toi de faire se que tu as à faire, ils vont pas attendre éternellement.

Je met mon masque et boit le sang de Tp qu'elle m'a donné la veille. Et je dois bien avouer que son sang est délicieux!

Et me voilà à la place de Tp! 

Creaty: Tiens, une oreillette Tp te diras quoi dire.

Je la met et la cache avec quelques mèche de cheveux. 

Night fire: Allons-y.

C'est parti allons en finir avec Gin.

Une dizaine de minutes plus tard

Gin : Tp, tu es déjà là, parfait ça évitera une perde de temps colossal.

Tp: Agit comme si tu étais une héroïne c'est peut être compliqué mais tout se que tu as a faire c'est vouloir la sécurité des civils.

Bon aller Toga c'est pour le plan.

Moi: Relâche les civils.

Gin: Ça met impossible et tu le sais.

Oui évidemment.

Moi: Bien alors qu'est ce que tu veux ?

Gin: La même chose que d'habitude.

Tp: Des alters.

Moi: Ça nous est impossible et tu le sais.

Gin: C'est pas comme si vous aviez le choix.

Tp: Essaie d'en savoir plus sur pourquoi il veut tant nos alters.

Moi: Tu n'est vraiment pas obliger dans arriver là.

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant