Chapitre 22

623 26 5
                                    

Pdv Izuku

Ochaco : Izuku...?

Je lève la tête et vois Ochaco qui nous fixe Emma et moi. La voir me regarder avec cette aire me fais un pincement au cœur... Enfaîte la revoir tout court me fais cette effet.

Moi : O-Ochaco ?

Ochaco : Je vois que tu ma vite remplacé... Je suis heureuse pour toi.

Elle me sourie et part.

Moi : Attend Ochaco !

Elle continue de marcher et m'ignore complètement.

Moi : Attend moi là Emma je reviens.

Pdv Tp

Avec Mina on sort de la piste de danse fatigué, je prend un cocktail Mina fais de même , sans alcool pour elle bien sur .

Moi : Je reviens je vais prendre l'aire.

Mina : Okay ça marche.

Je me dirige vers la sortie et m'assoie sur un des bancs qui se trouve à l'entrée.

Pfff si on continue comme ça on tiendras pas toute la soirée !

J'entend des voix lointaine qui semble se disputer. Je me lève et me dirige vers la provenance des voix. Plus je m'approche plus le ton baisse, attend mais c'est Izu et Ochaco ?!

Ochaco : Oui ça me fais mal de te voire avec une autres qu'est ce que tu crois ?!

Izuku : C'est toi qui m'a larguer.

Ochaco : J'ai étais conne. Mais je t'aime Izuku... Depuis notre rupture je pense à toi tout les jours, et je regrette d'avoir rompu avec toi ! Si tu savais à qu'elle point je t'aime ! Donne moi une autre chance s'il te plaît.

Izuku : Des chances je t'en ai déjà trop donné, on a rompu deux fois, je pense que ça veux dire qu'on est pas fais l'un pour l'autre. Même si c'est dur il faut l'accepter...

Elle éclate en sanglot.

Ochaco : Jus-justement si on se re-remet ensemble-

Izuku : Ochaco désoler mais c'est non, on rompt et tu reviens comme une fleure, tu sort le même discours "je t'aime, je suis désoler d'avoir fais ça, je voulais pas pardonne moi". La confiance c'est la base d'un couple mais ta confiance je l'ai perdu il y a 2 ans quand tu m'a trompé, si je t'ai pardonner si facilement c'est parce que je t'aimais et que j'étais naïf . 

Les sanglots d'Ochaco se font plus bruyant.

Izuku: Mais cette fois ci, même si je t'aime toujours un peu au fond, je pourrais pas te pardonner et faire comme si de rien étais. Le faite que tu me largue parce que j'étais pas prêt à me marier c'étais de trop. Alors désoler mais cette fois on vas repartir chacun de notre côté et faire notre vie chacun de notre côté, on vas s'oublier et fin de l'histoire. Au revoir et bonne continuation pour le reste.

Il part en la laissant en plan. Il passe à côté de moi et me jette un bref regard, le fait que j'ai pu entendre leur conversation n'a pas l'aire de le gêner plus que ça.

Les sanglots d'Ochaco me parviennent. Arg putain ! Je sort de derrière le mur et la vois à genoux par terre. Je m'approche d'elle et m'assoie à ses côtés.

Moi : Ça te remonteras sûrement pas le moral mais... Il a raison. Vous vous séparer une première fois, il te pardonne puis tu le trompe et vous vous séparer à nouveau pour qu'une nouvelle fois il te pardonne, un couple peu pas survivre à ça. 

Sans parler des autres tromperies qu'Izuku à laisser passer...

Moi: Je trouve que c'est déjà bien que vous soyez arriver jusqu'ici tout les deux, fin avant que vous vous séparer je veux dire. C'est mieux si vous faites votre vie chacun de votre côté.

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant