Pdv Izuku
Izuku : Okay j'vais vous dire. Mais n'en parler à personne ça doit rester entre nous et Info-chan. Si les autres héros venait à le savoir j'ignore comment il pourrait réagir et j'ai pas envie d'en faire l'expérience.
Katsuki : Viens en au faites !
" Il y a 3ans.
Après l'intervention j'ai trouvé une petite fille dans les bois juste à côté. Elle tremblais de froid et de peur. Ma tentative d'approche l'effrayais encore plus.
Moi : Je ne vais rien te faire. Je suis un héro, je suis gentil.
Je lui souriais pour la mettre en confiance.
Moi : Comment tu t'appelle ?
- Y-Yüna.
Moi : Comment tu t'es retrouvé là ? C'est dangereux par ici.
Elle ne me répondais pas.
Moi : Tu t'es perdu ? Où sont tes parents ?
Les larmes commençaient à couler le long de ses joues. Et du doigt tremblant elle m'avait montré le bâtiment bientôt libéré des flammes.
Moi : Je vois comment ils s'appellent ?
Elle m'avait répondu que c'était les patrons de cette endroit. Et là je compris. Je venais de tuer sa seule famille. Du moins ses parents...
Moi : Quel âge tu as ?
Yüna: 14ans.
Moi : Tu aidais tes parents ?
Yüna : Je... Je voulais pas, j'ai jamais voulu.
Moi : Tu faisait quoi avec eux ?
Yüna : Je m'occupais des ordinateurs...
Moi : Tu es fortes en informatique ?
Elle m'avait acquiescé timidement.
Moi : Tu as une autre famille que t'es parents.
Yüna : J'ai... Personne.
Elle avait hésité de sa réponse. Mais j'ai pas trop réfléchi sur le moment. Même si cette gamine avait travaillé avec des vilains elle ne le voulais pas. Et je savais qu'elle ne me mentais pas, sa se voyait dans sa voix et dans ses yeux.
Moi : Je... Fin si tu veux je peux t'héberger. Je ne vais pas te laisser toute seule, surtout si tu as nul part où aller.
Yüna : Est ce que vous... Vous allez me frapper ?
J'avais était très surpris par sa question. Qui ne l'aurais pas été ?
Moi : Te frapper ? Bien sûr que nan ! Est ce que tes parents te frapper ?
Elle avait retiré sa veste la laissant en débardeur. De multiples bleu se voyaient sur son corps fébrile et très mince.
Cette visons me faisait mal au cœur. Comment pouvais ton faire ça ? En plus a son enfant?
Je l'ai pris dans mes bras et lui est faites cette promesse :
Moi : Je te promet que je te protègerais quoi qu'il en coûte, je ne laisserais personne te faire du mal comme ils l'ont fait. "
Tp: C'est horrible, ce qu'elle a vécu... Ça a du être dur pour elle.
Katsuki : Si c'était il y a 3 ans et qu'elle avait 14 ans alors elle en a que 17.
VOUS LISEZ
Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]
FanfictionCeci est le tome 2 de "Je t'ai toujours aimée" 6 ans son passé depuis le lycée .Katsuki et (t/p) on emménagé ensemble il y a 2 ans , mise appart la vie de grand héro ,ils vivent leurs petite vie de couple tranquille ,mais est-ce que cela vas duré...