Chapitre 28

545 21 6
                                    

Pdv Eijiro

La maison dans laquelle est censé se trouver tp et Info-chan explose ne laissant que des décombres et des flammes .

Katsuki : Radio vous me recevez ?!

Aucunes réponse . Dites moi qu'elles ont réussie à sortir de la maison attend ! Je cours vers celle ci avec Katsuki et ne vois personne .

Moi: INFO-CHAN ! TP! VOUS M'ENTENDEZ ?

Izuku : Eijiro !

Je cherche autour de moi mais ne vois pas d'où proviens la voix d'Izuku .

Izuku: En haut !

Je lève la tête et le vois agripper à une fenêtre tenant nos deux amis avec son Black Whip . Il descend de son perchoir en grimacent de douleur.

Moi : Vous allez bien ?!

Tp: U-un peu sonner mais ça va.

Info-chan: Merci Izuku.

Izuku: Y'a pas... de soucis-

Il s'écroule au sol.

Tp : Izuku ?! Izuku répond !

On entend les sirènes d'ambulance au loin.

Tp : Hé Izuku l'ambulance arrive tient le coup !

Moi : Il on du s'arrêter un peu plus haut je vais les chercher.

Tp : Ouais fais ça s'te plaît.

Pdv Katsuki

Il a du subir pas mal de chose pour s'être écroulé en si peu d'effort. Il lui en faut beaucoup pour le mettre à bout de force j'ose même pas imaginer les tortures que s'est deux tarés lui on fait pendant ces trois jours...

Eijiro : Ils sont ici !

Plusieurs ambulanciers arrivent avec des trousses de soins en mains et un brancard.

Ambulancier: Vous allez bien Dynamight ?

Moi: Tch ouais, occupez vous plutôt de Deku !

Il rejoins ses collègues sans discuter. Ils le porte jusqu'au brancard et repartent en direction de l'ambulance. Tp et info-chan se font pendre en charge pour la balle qu'elles se sont prises.

Je regarde de loin les deux vilains entrain de se faire passer les menottes anti-alter.

Tp: Tu vas bien ?

Je me tourne vers elle et acquiesce .

Moi: Et toi comment tu te sens ?

Elle souffle et pose sont regard sur l'ambulance.

Tp: Nul. Non seulement j'ai laisser info-chan se faire blesser mais en plus je me suis retrouver a terre en voulant la sauvé et ça avec même pas une dizaine de coup...

Moi: Elle est juste blesser, elle a rien de grave. Et je pari qu'il a visé ton point faible et puis avec la balle que tu t'es pris dans l'aile ça arrange pas.

Elle acquiesce honteusement.

Tp: J'ai l'impression que je suis moins efficace qu'avant.

Moi: C'est la vieillesse ça .

Elle me donne une tape à l'épaule.

Tp: Je suis sérieuse Kat's !

Je prend son menton entre mes doigts et plonge mon regard dans le siens.

Moi: C'est qu'une impression, t'es toujours aussi forte qu'avant .

Je presse mes lèvres contre les siennes.

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant