Pdv Tp
Izuku: T'es enceinte...?
Je lança un regard meurtrier à Katsuki. Je voulais que personne le sache tant que j'avais pas pris ma décisions, histoire de pas faire de faut espoir à quelqu'un.
Moi: Oui mais surement plus pour longtemps.
Izuku: Tu comptes avorter?
Moi: Je...sais pas. Mais le problème c'est pas ça pour l'instant.
Izu me regarda moi puis Katsuki déboussolé par la nouvelle et le faite que je risque d'avorter.
Moi: J'y vais.
~~~
Le centre commercial est blindé, super facile pour m'attraper par surprise. Même dans le cas où les gars m'aurait suivi, se qu'ils ont surement fais enfaite, ils pourront me perdre hyper facilement. Mais j'espère sincèrement que si ils sont venus, qu'ils sont au moins tout les deux.
Bon Nao où il est? Fin si il comptais vraiment venir.
J'allais l'appeler mais il m'envoie un message.
Nao: Je t'attend en bas près de la fontaine.
Génial il est à l'autre bout de ma position!
Je presse le pas jusqu'à la fameuse fontaine et une fois arriver je le vois assis.
C'est trop beau pour être si simple.
Moi: Salut.
Il relève la tête et me sourie.
Nao: Oh salut, ça va?
Moi: Ça va et toi?
Nao: Je vais bien.
Moi: Maman est pas avec toi?
Nao: Elle est resté à la maison.
Ça confirme bien qu'il l'as emmené quelque part.
Nao: Tu voulais me parler de quoi?
Moi: Je sais qu'elle est pas à la maison. Alors s'il te plait dis moi où elle est. Elle a rien a voir dans l'his-
Je sentis quelqu'un s'approche dangereusement de moi par derrière mais le temps que je ne fasse que que se soit quelques chose me piqua dans le cou puis Nao se lève et me regarde avec un sourire mauvais.
Pitié me dites pas qu'ils m'ont enlevé un alter...!
Nao: T'inquiète pas tu vas aller la voir par toi même.
Je me sentais toute bizarre tout tourné autour de moi. Je manqua de tomber mais Nao me rattrapa, enfin je pense que c'est lui, je ne sais pas trop.
Je n'arrivais pas vraiment à me repérer mais j'étais sur qu'on ne se dirigeais pas vers la sortie.
J'avais tout juste la force de marché avec de l'aide, ma vison commencé à me lâcher.
J'espérais que se soit seulement temporaire. Surement le produit injecter. De se que je me souviens le bloqueur d'alter n'avais pas ces effets.
A bout de force je m'écroula au sol.
Puis plus rien.
Quelques heures plus tard.
???: Tp réveille toi!
J'ouvris les yeux progressivement. Je vis ma mère en face de moi ligoter à une chaise, je voulais l'aider mais bien sur j'étais moi aussi ligoté avec des menottes anti-alter en prime.
Mana: Oh chérie! Tu vas bien?
Moi: O...oui et toi tu vas bien ils t'ont pas fais de mal?
Mana: Non t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]
FanfictionCeci est le tome 2 de "Je t'ai toujours aimée" 6 ans son passé depuis le lycée .Katsuki et (t/p) on emménagé ensemble il y a 2 ans , mise appart la vie de grand héro ,ils vivent leurs petite vie de couple tranquille ,mais est-ce que cela vas duré...