Chapitre 15

609 22 0
                                    

Pdv tp

Katsuki fait crépité ses mains et m'inflige une explosion dans le bas du dos.

Moi: Tu joues à quoi au juste ?!

Il tente de me donner un autre coup explosif mais celui là je l'esquive.

Moi: Et Katsuki c'est quoi ton problème ?!

Il ne répond pas et me fixe. Il a le regard vide... Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?!

Un homme masqué et plutôt petit arrive au côté du Maître. Il tient une tablette dans ses mains.

Maitre : Je vois que tu as réussi Puppeteer.

Moi: Réussi quoi ?! Vous lui avez fait quoi ?!

Maitre : Rien de très grave. On la juste fait revenir dans nos rangs à notre manière.

Le gars avec sa tablette bidouille un truc dessus. Kat's me donne un simple coup dans le ventre , simple, mais douloureux !

Maitre: Se qui me plaît dans l'alter de mon chère Puppeteer, c'est que même après avoir pris le contrôle d'une personne, celle-ci garde certain souvenir.

Mes points faibles..

Maitre: En l'occurrence tes points faibles. Est ce que c'est pas merveilleux ?!

Pas vraiment non. L'autre avec sa tablette touche encore un truc et Katsuki m'attaque à nouveau j'esquive avec justesse il enchaîne les coups explosif, j'en esquive la plus part .

Il est plus fort que moi ça serviras à rien de me battre contre lui. Il faut que je m'attaque directement à la source. Sans sa tablette son alter ne doit pas fonctionner ou moins bien .

Le problème c'est que j'ai aucune idée de comment fonctionne son alter, un faux pas et je fini comme Kat's. 

Pendant que je me bat avec Katsuki, Izuku attaque le Maitre se qui le fais décamper et laisse le petit homme seul . J'ai déjà plus de chance de l'atteindre .

Je contre un coup de Kat's et lui touche le dessus de la main. Il tombe a terre . Oh je penser pas que ça aller marcher.

J'ai parler trop vite ! Kat's se relève il a les yeux fermer , c'est une marionnette , j'ai réussi à l'endormir mais l'autre garde le contrôle de son corp . Fais chier !

Je désactive mon alter de sur Katsuki, ça ne sert absolument à rien à part me faire perdre de l'énergie. Je peux pas juste me diriger vers l'autre marionnettiste , même si le Maitre n'est plus à ses cotés il ferras en sorte que Kat's m'en empêche . 

Avec de la chance Katsuki est un peu plus faible , il faut que je me combatte contre lui tout en me rapprochant du petit gars , il n'as personne pour le protéger a part mon blond .

Il continue d'enchainer les coups je les esquive sans trop de difficulté.

Désoler Katsuki, mais j'ai pas le choix ... Je lui met un crochet du droit dans les cotes puis un coup dans le ventre.

Puppeteer: Cela ne sert a rien .

J'ignore ses paroles mais Katsuki me contourne en un instant et me donne un coup de pied à l'arrière du genoux . Je tombe à terre et mon souffle se coupa quand les bras de Katsuki se passèrent autour de mon cou.

Je me débat face à son emprise mais il est trop fort .

Puppeteer: Ce n'est qu'une marionnette , intérieurement il doit ressentir la douleur mais a l'extérieur il ne flancheras pas , tu peux y mettre toute la force que tu souhaites il resteras debout à se battre . Et même dans le cas où tu lui inflige aucun dégâts , rare sont les personnes qui survive à mon alter .

Quoi ?! Et je suis censé le métriser comment- 

Oh putain de...C'est quoi se truc ?!! Je vois une nuer noir apparaitre ...On dirais... Twice ?! Il a utiliser son alter ?! Mais je croyais que- !

Euh par contre il nous fonce dessus ils vont nous piétiné là ! La distraction de Twice me permet de m'échapper de l'emprise de Katsuki ,je le prend dans mes bras et active mes ailes pour partir dans les aires pour évité les Twice . 

Pfiou c'étais moins une !

Moi: Tu pèses une tonne Katsuki ! 

Son corp se laisse tomber , nan mais c'étais pas forcément le moment ! Je redescend le tenant à bout de bras , je l'allonge dans le sable .

Moi: Kat's tu m'entend ?!

Pas de réponse , j'espère qu'il vas bien ! Je cherche du regard le gars marionnette ,il est allongé sur le sol . Je m'approche de lui et détruit sa tablette , je sais pas si ça lui servait pour son alter mais j'en ai rien a foutre. 

Moi: Toi t'as beaucoup de chance que je puisse pas te tuer .

Je lui passe une paire de menottes anti-alter qui trainer pas loin et je repart auprès de Katsuki . Il faut que je le mette à l'abris en attendant qu'il reprenne ses esprits ,en espèrent qu'il le fasse assez vite. Je cherche du regard quelqu'un qui pourrais s'en occuper . Yui ! 

Je l'appelle à plein poumon . Elle se retourne et cours jusqu'à moi .

Yui: Il c'est passé quoi ? Il vas bien ?

Moi: Prend le avec toi et mettez vous à l'abris !

Yui: Je vais bien moi !

Moi: J'en rien a foutre tu restes avec lui !

Bon maintenant je vais aider Izu. Je survole la plage. Okay trouvé. Je me dirige vers lui et me pose à coter.

Maitre : A te revoilà tu as mis moins de temps que je l'aurais imaginé .

J'ai eu un petit coup de main mais bon .

Izuku se rapproche de moi et me chuchote :

-J'ai surement trouvé son point faible mais je peux pas l'atteindre seul . Son bouclier peut tout arrêter sauf un truc . Regarde le attentivement .

Je le regarde mais je vois rien de flagrant. Attend quoi que !

Izuku: T'as compris ?

Moi: Ouais mais moi je peux pas ! 

On se met à réfléchir à une solutions tout en restant concentré sur le Maitre . Après un moment on se regarde . Mais oui ! C'est évidant !

Izuku: Vas le chercher ! Je m'occupe du Maitre !

Maitre: Qu'est-ce que vous baragouiner tout les deux ? On est là pour se battre non ?

Moi: Ouais et malheureusement pour toi mon vieux se seras ton dernier combat !

_______________________________

1078 mots











Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant