Chapitre 3

1.1K 30 7
                                    

Pdv (t/p) 

🍋🍋

Il descend dans mon cou et viens y déposer quelques baisers tout en jouant avec mes boutons chaires . Il descend sa langue le long de mon ventre et viens masser mon clito avec sa mains gauche pendant que j'humidifie 2 des ses doigts de l'autre mains en passant ma langue entre ceux ci.

Une fois qu'il estime que c'est bon il porte ses deux doigts à mon entre et les introduits.

Moi : Hmmm !

Il rajoute assez rapidement un mouvement de ciseaux à ses vas et viens.

Il retire ses doigts, et me fait comprendre que c'est à mon tour de m'occuper de lui.

Il s'allonge sur le dos, je viens déposer un baiser sur ses lèvres puis je me rapproche de son oreille pour lui mordiller le lobe.

Sa m'a pris du temps pour découvrir son point sensible mais maintenant je sais où il est et je peux prendre une petite revenge.

Je repose mes lèvres sur les siennes, pendant qu'avec ma mains je prend son érections en mains en commençant dès vas et viens. Je passe ma langue entre ses lèvres et rejoins la siennes, nos langues s'entremêlent et nos respirations se saccadent.

Je quitte ses lèvres pour porter les miennes à son membre. Je le prend en bouche et fais encore et toujours ce mouvement de vas et viens.

Katsuki : Humm tp ~!

Je prend un préservatif et lui met. On échange à nouveau nos places. Il écarte mes jambes et rentre en moi d'un coup acer franc ce qui m'arrache un gémissement.

Tout en donnant des coup de rein, Kat's viens m'embrasser pour a nouveau mêler nos langues. Nous ne restons pas bien longtemps à cause de nos respiration déjà bien allaitantes. Il embrasse un dernière fois mes lèvres et s'en sépare en mordant ma lèvres inférieur. Mon cœur s'emballe un peu plus et je sens mes joue chauffer d'avantage. Il se redresse puis il agrippe mes hanches et accélère son mouvement de vas et viens. Je me mord la lèvre pour ne laisser paraître seulement quelque couinement de plaisir.

Moi : Hummm K-Katsuki...! Je vais-

Je ne fini pas ma phrase qu'un sentiment de plaisir intense s'empare de mon corps, mes jambes se mette à trembler et mon entre se resserre sur son membre.

Katsuki : Hannnn ~!

Il se vide dans le préservatif, il fais encore quelque vas et viens et se retire. Il retire le préservatif et s'allonge à mes côtés. Le silence règne dans la pièce seul le bruit de nos respiration allaitantes se fais entendre.

Fin 🍋🍋

Je commence à me redresser.

Moi: On vas arriver en retard à la réunion .

Il regarde l'heure.

Katsuki: Il nous reste 20 minutes~ 

Moi: Ooh ~ Monsieur est joueur ~

Je roule dans le lit pour me mettre au dessus de lui et venir l'embrasser a pleine bouche  .Je commence à descendre dans son coup mais je me fait arrêter par la sonnerie de mon téléphone.

Katsuki: Laisse sonner .

Je me redresse et il fait de même.

Moi: C'est peut être important .

Katsuki: Sa rappelleras .

 Je ne l'écoute pas et décroche . 

Moi: Allo?

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant