Chapitre 47

562 17 54
                                    

Pdv Tp

Médecin : Le bébé va bien, votre malaise est seulement dû à l'accumulation de stress et au choque qu'a été la mauvaise nouvelle.

Mina regardait dans le vide et ses larmes coulaient doucement le long de ses joues.

Médecin : Toute mes condoléances.

Il s'inclina et sorti de la chambre.

Mina : Pourquoi lui ? Pourquoi Hanta ? Pourquoi maintenant ?

Sa voix tremblée tellement qu'elle allait craquer d'un instant à l'autre.

Mina : Il ne verra jamais notre enfant grandir...

Elle éclata en sanglot, je la pris dans mes bras pour essayer de la consoler.

Moi : Je suis là Mina, on est tous là pour te soutenir et pour t'aider si tu as besoin de quoique ce soit. Et cet enfant Hanta le verra grandir de là où il est.

Ses sanglots ne firent que s'intensifier.

Moi : Tu dois être forte Mina.

Après quelque minute à sangloter dans mes bras elle se redressa et essuya ses larmes d'un révère de la manche puis elle me regarda dans les yeux.

Mina : Dit moi que ce fils de pute de Gin a bien souffert avant de mourir.

Moi : Je m'en suis assuré personnellement.

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'en ai pris du plaisir, mais savoir qu'il est mort et qu'il en a payé le prix me soulage et me rend presque heureuse.

Moi : Reste ici et repose toi je reviens te voir un peu plus tard.

Elle acquiesce et je rejoins Katsuki qui m'attendais devant la chambre.

Katsuki: J'ai demandé au médecin qui te fasse passer une échographie un peu plus tard.

J'acquiesce et me met derrière lui pour le pousser.

J'espère que Deku et les autres vont bien.

On traversait les couloirs en espérant tomber sur Deku ou Denki et Kirishima ou encore Shoto. Mais à part des héros avec des blessures superficielle, aucune trace d'eux.

À plusieurs reprise j'essaya de demander au personnel mais ils étaient bien trop occupés pour me répondre. Et bien que je les comprenais ça avait le don de m'agacer.

Inconnu : Apparemment ils sont tombés tous les deux à quelque seconde d'intervalle.

Inconnu 2 : Tu sais lequel est tomber en premier ?

Inconnu : Je ne suis pas sûr mais je crois bien que c'est Dabi.

Inconnu 2 : Ce qui veut dire que-

Je ne pus m'empêcher d'écouter et m'arrêter devant eux.

Moi : Vous parler de Shoto et Dabi ?

Inconnu : Euh oui.

Moi : Vous savez comment ils vont ?

Inconnu : Pas vraiment.

Moi : Vous savez où je peux les trouver ?

Inconnu 2 : Shoto est actuellement en pleine opération et Dabi je crois qu'ils l'ont laissé sur place.

Inconnu : Non pas du tout ils l'ont amené ici, un héros à demander à ce qu'ils essaient de le sauver.

Shoto en train de se faire opérer ? Dabi entre la vie et la mort ? Aucune nouvelle de Deku. Je vais devenir folle de pas pouvoir les voir, savoir leur état !

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant