Chapitre 14

655 24 0
                                    

Pdv Izuku

Maitre : Je me permet de t'utiliser comme cobaye .

Comment ça comme cobaye ?!

Maitre: Dans mes rangs j'ai quelques personnes qui si connaissent drôlement bien en se qui concerne les alters . Maintenant admettons que je puise combiné certains de mes alters entre eux et même que je puissent en améliorer certains  .

Moi: C'est impossible !

Maitre: C'est ce qu'on vas vérifier toute suite !

Il m'attaque avec un crochet du droit, je me protège attend avec mes avant bras , mais il m'expulse a plus de 3 mètres  , j'arrive à m'arrêter grâce à mon alter . Son coup étais tellement puissant ! 

Il rigole tout en revenant vers moi .

Maitre : Ah je suis si fier du boulot qu'ils ont fait ! J'aime pas laisser mes adversaires dans le flou, ça leur donne une lueur d'espoir pour me battre mais là réalité et tout autres.

Il se tient maintenant à ma hauteur .

Maitre: En plus de me protéger mon bouclier permet d'accumuler les coups et de garder leur puissance, comme tu peux l'avoir senti ,même quand il est désactiver je peux rendre le coup de la même puissance que celui-ci à frapper mon bouclier . J'ai une question pour toi Izuku , ça fait quoi d'être frapper par la puissance de son propre alter ?

C'est un ennemi qui vas être compliquer à battre seul ! Tp fini vite de ton côté s'te plait!

Moi: Vous savez je me suis habituer à recevoir ma force . Quand je contrôlais pas encore mon alter si je l'activais et frappais mon bras se réduisais en miette avec la même force avec la quelle j'avais donner mon coup de poing . Donc autant vous dire que c'est pas les pauvres malheureux 40 % que j'ai mis en vous frappant qui me feront quelque chose !

Maitre: Je vois . Donc même je te donne un coup a 100% de ta force ça ne te feras presque rien c'est bien ça ?

Si il le fait je m'en sortirais moins bien qu'avec mes 40% . Je ne lui répondit rien et m'enlaça sur lui avec un crochet du gauche mais il se baisse attend , il riposte avec un coup dans le ventre. Un alter de force ?

Moi: Vous avez  un alter de force .

Comme celui que Tp à perdu...

Maitre: Observateur. Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?

Moi: C'est assez simple , vous m'avez frapper mais pas avec ma force et se coup étais trop fort pour qu'il soit sans l'aide d'un alter . J'en déduit donc que la force que vous récupérez de votre bouclier n'est utilisable qu'une fois, et donc vous avez un alter de force se qui vous permet de frapper plus fort même sans votre bouclier .

Il m'applaudit .

Maitre: J'adore ta manière de raisonner , on dirais que c'est toi qui possède l'alter, c'est tellement précis !

Moi: Ces alters ne sont pas à vous ,pas vrai ?

Maitre: Ils m'appartiennent tous maintenant .

Tp: Je peux me joindre à vous ? Ou vous voulez peut être que je vous apporte une tasse de thé ?!

Maitre: Bien sur que tu peux te joindre à nous ma petite Tp.

Moi: Tu as déjà fini de ton coté ?

Tp: Ouais ...

Pdv Tp

Au début de la bataille

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant