Chapitre 34

555 23 13
                                    

Pdv Tp
Agence de Deku

Moi: Encore une fois il se laisse voir sûrement volontairement et disparaît sans laisser aucune trace.

Katsuki : À part un cadavre et une lettre.

Moi: A part ça ouais.

Je passe mes mains dans mes cheveux et me laisse basculer en arrière.

Deku: Info-chan tu peux nous relire la lettre s'il te plait.

Info-chan : "J'ai comme l'impression que vous n'êtes pas très efficace. Deux victimes en deux jours, si ça continue les civils vont vraiment prendre peur. Et qui c'est ce que la peur peu provoquer chez certaines personnes.

Et tu es bien placé pour savoir se que peu faire la peur.

La vu est magnifique au sommet du building, mais tu n'as sûrement pas eu le temps de la voire comme il se doit, et je suis prêt à parier que tu n'y retourneras plus, en haut. Je te connais assez bien pour le savoir. Quand j'ai appris pour cette intervention je le savais déjà que tu le sauverais pas, c'était une évidence. Mais bon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.

Enfaîte ta mère se porte à merveille. Comme cette femme avant. Il me semble qu'elle avait une petite fille elle aussi, je te rassure je ne suis pas un monstre au point de tuer devant des enfants, elle n'as simplement pas eu de chance de sortir avec sa fille.

J'ai hâte du jours où on pourras à nouveau se voir, j'espère que ça arrivera assez tôt.

Ps: "C'est dans l'adversité que l'on découvre la vraie nature des gens. Du fond du trou, on a un point de vue unique et très révélateur sur les âmes" "

Des frisons parcoururent une nouvelle fois mon épiderme.

Katsuki: Tu as une idée de la personne à qui il fais référence dans sa citation ?

Je souffle, ça peut être n'importe qui. Ou même une fausse piste.

Moi: Aucune idée. Ça peut-être quelqu'un de proche ou quelqu'un de plus éloigné.

Izuku: Mais d'après ce qu'il dit tu ne le seras que dans l'adversité, quand tu seras au fond du trou. 

Moi: Ça, ça ne risque pas d'arrivé.

Izuku: Tu n'en sait rien.

Katsuki: C'est pas toi qui dis tout le temps qu'il est capable de tout? Si il veut te voir au fond du gouffre il le feras.

Moi: Ce que je veux dire c'est que j'aurais pas besoin d'attendre que ça arrive pour découvrir la personne a qui il fais référence dans cette citation.

Izuku: Alors tu as intérêt a faire le tour des personnes que tu connais et qui pourrais retourner leurs veste.

Katsuki: A commencé par le petit copain de ta mère.

Moi: Nao? 

Katsuki: Je le sens pas ce mec. 

Moi: Kat's si on suis ta logique on devrais se méfier de tout le monde, les personnes que tu apprécies sont rare.

Katsuki: Je te parle sérieusement Tp!

Moi: C'est bon je sais. Mais Nao est un sans alter, Gin ne recruterais jamais une personne comme lui.

Katsuki: Je te rappelle que Gin est capable de donner des alters. Et puis qui c'est, peut être que Nao en a déjà un. 

Moi: Ça ne peut pas être lui. Il est certes actuellement le plus proche de ma mère mais j'ai vérifier depuis bien longtemps. Il n'as jamais étais lier a une affaire qui aurait pu le mener à travailler avec des vilains, il a toujours fait le même métier. Il est clean.

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant