Chapitre 6

751 27 4
                                    

Pdv (t/p)

Je descend de la voiture et rentre chez moi pour passer sous la douche . Après la douche je met un jean bleu avec un croc top rouge . Je prend le cadeau que j'avais acheter il y a quelque temps, on ne se voit pas souvent avec maman alors quand on se voit je m'arrange pour lui offrir un petit truc . Je met des boucles d'oreilles, prend mon sac à main, met mes chaussures et retourne en voiture.

Arriver chez Mana

Avant de descendre de voiture j'envoie un message à Kat's pour qu'il me dise quand il sort de chez le Maitre . Je sort de la voiture et sonne à la porte de chez ma mère , elle m'ouvre on s'enlace et elle m'invite à rentré .

Moi: Alors c'est quoi ta surprise ?

Mana: Il est pas encore arriver , avec de la chance Kat's arriveras avant lui .

Moi: Il ?

Elle ne répond pas et détourne le regard. Je sort son cadeau de mon sac et lui tant.

Moi: Tiens !

Mana: C'est quoi?

Moi: Un petit cadeau . Aller ouvre !

Elle déballe la boite et l'ouvre à l'intérieur il y a de magnifique boucles d'oreille en or .

Mana: Mais ça va pas la tête ! Elle on du te couter une fortune !

Moi: Nan t'inquiète j'ai eu le privilège de les avoirs en prix d'amie .

Mana: Mais quand même !

Moi: Aller met l'ai !

Elle l'ai met et part s'admirer dans le miroir .

Moi: Elles te plaisent ?

Mana: Bien sur !

Elle vient m'enlacer .

Mana: Merci chérie !

Moi: De rien !

On part s'asseoir dans le salon et discuter en attendant Kat's et son invité mystère. Quelques minutes plus tard je reçois un message de Katsuki qui me dit qu'il arrive bientôt.

~~~

Quelqu'un sonne à la porte ma mère part ouvrir .

Katsuki: Salut Mana.

Mana: Bonsoir Katsuki .

Ma mère a toujours un peu de mal avec notre couple mais moins qu'avant . J'embrasse Kat's et on continue de parler ,pas longtemps après quelqu'un sonne à nouveau à la porte, ma mère par limite en courant pour ouvrir . Un homme assez grand entre il est châtain au yeux vert .

Mana : Bon je vais faire les présentation . Nao, je te présente Tp ma fille et Katsuki son petit ami. Tp je te présente Nao mon nouveau compagnon !

Attend compagnon ?!

Moi: Genre compagnon ...?

Mana: On ai ensemble , heureux et amoureux .

Moi: Eumm... okay , c'est génial ! Ca fait combien de temps ?

Mana: Quelques mois qu'on se fréquente et seulement 1 semaine qu'on ai ensemble.

Moi: Okay. Bah enchanter Nao .

Nao: Enchanter Tp . Et enchanter Katsuki .

Katsuki: Ouais enchanter .

Mana: Bon maintenant que tout le monde est là on peut passer à table !

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant