Pdv Tp
Finis ?
J'arrêta de le frapper et regarda mes mains en sang, puis Gin.
Je regardai Shoto qui venait de m'arrêter dans mon massacre.
Moi : Je l'ai... Je viens de...
Shoto : Ça va aller. Allons-nous occuper des autres.
Il libéra Gin de la glace et son corps tomba au sol.
J-je l'ai tué comme il l'a tué... ? Nan...nan c'est pas possible, je suis pas comme lui.
Mes mains se mirent à trembler et mes larmes remplirent mes yeux.
Je peux pas être comme lui, c'est pas possible...!
Shoto : Hé Tp calme toi ça va aller. Tu dois te ressaisir et maintenant.
Il enferma le corps de Gin dans sa glace évitant quiconque de le sortir de se champs de bataille.
A peine fini-t-il son action qu'on se fit attaquer part un des hommes de Gin. L'attaque de celui-ci propulsa Shoto a plusieurs mètres de moi.
Moi : Shoto !
Je fais que de la merde putain. Il a raison je dois me ressaisir.
Homme de Gin : Vous allez payer pour ce que vous avez fait à Gin !
Il m'attaqua à plusieurs reprises, attaque que j'eu aucun mal à esquivé. Je l'attaque à mon tour, mais lui non plus n'eut pas de mal à esquivé il me contre attaqua même, un coup qu'il me porta au ventre.
Homme de Gin : Arggg putain c'est quoi ça ?!
Le bouclier de Mei à fonctionner ! Ce n'était qu'un prototype pas tout à fait au point, j'ai pris le risque de le prendre et apparemment j'ai bien fait.
Ce bouclier est super léger et pas encombrant mais si tu tape en plein dedans tu reçois ton propre coup. Comme ce qu'il vient de se passer avec lui.
Je l'attaquai mais malgré son manque d'attention il esquiva mon attaque, et toute les autres, même mais contre-coups.
Ça doit être son alter ce n'est pas possible autrement. Un alter vraiment chiant.
Je crois que je n'ai pas vraiment le choix...Je dois juste le toucher, rien qu'une fois.
Je l'attaquai à plusieurs reprises sans le toucher une seule fois. Même avec mes ailes impossibles de la toucher.
Je dois être plus rapide que lui, qu'il n'ai pas le temps d'esquiver. Qu'il en vienne à contrer mes coups pour que je puisse m'en débarrasser.
Avoir accélérer mon rythme en tapant dans le vide me fatiguait plus qu'autre chose. Mais avez finalement porté ses fruits. Mes multitudes d'attaque l'obligea à se défendre et pas seulement esquivé.
S'en est fini de toi sale ordure !
Ma main étant en contact direct avec la peau de son bras l'endormie, avec un peu de ma volonté.
Je mis le petit gadget sur les mains de l'individu et celui-ci se déploya en menotte.
J'allais allez tenir main forte aux autres mais une explosion me propulsa et des débris de glace tombèrent non loin de moi.
Putain c'est quoi ça encore ?!
Je me relevai encore sonner et la suite se passa très vite. Quelqu'un m'attrapa par le cou, cette personne avait été tellement rapide que je ne l'avais pas vu venir, quand je repris mes esprits de son impact je vis Gin.
VOUS LISEZ
Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]
FanfictionCeci est le tome 2 de "Je t'ai toujours aimée" 6 ans son passé depuis le lycée .Katsuki et (t/p) on emménagé ensemble il y a 2 ans , mise appart la vie de grand héro ,ils vivent leurs petite vie de couple tranquille ,mais est-ce que cela vas duré...