Chapitre 7

759 25 7
                                    

Pdv (t/p) 

Izuku: Alors comment ça c'est passé avec le Maitre hier ?

Katsuki: Bien , il a dit qu'il me contacterez si il avait besoin de moi. 

Izuku : Et c'est tout ?

Katsuki: Faut croire .

Le téléphone d'urgence d'Izuku sonne .

Izuku: Bon bah je dois y aller .

Moi: Bon courage !

Il s'empresse de sortir.

Moi: Ça te dérangerais de t'occuper des élèves en stage s'te plait . Je dois aller faire un truc important mais j'en ai pas pour longtemps .

Katsuki: Demande à Night je peux pas non plus . 

Moi: Mais j'en ai pour 20- 30 minutes! T'iras après que je sois revenue ! Et puis night peut pas .

Je le supplie du regard .

Katsuki: Tch tu fais chier ! Mais je te préviens quand tu reviens tu prends les gosses que j'ai en stage aussi !

Moi: Mais oui ! Ils devraient arriver dans 5 minutes .

Je sort de l'agences et monte en voiture .

Pdv Katsuki 

Tch elle m'énerve la naine . Night viens me chercher pour me dire que les gosses sont là . Je les rejoint à l'accueil et on part en patrouille . Pendant la patrouille mon téléphone vibre dans ma poche , fait chier ! 

Katsuki: Quoi ?!

Hanta: Mec t'arrives quand ?

Katsuki: Tch bientôt Tp avait un truc un faire du coup je dois m'occuper des gosses en stages le temps qu'elle revienne !

Hanta : Okay essaye de te dépêcher s'te plait !

Katsuki: Dit ça à la naine !

Je raccroche et continue de patrouiller avec les mômes .

~~~

Tp: Me voilà !

Je sursaute , elle est sortie de nul part !

Katsuki: Tch .

Tp : Aller c'est bon je prend le relais vas !

Je l'embrasse et part rejoindre Hanta .

~~~ 

Eijiro: Enfin t'es là !

Katsuki: Ferme là tête d'ortie ! 

Eijiro : Bon on y vas acheter cette bague !

Hanta: Ouais aller !

3 jours plus tard

Pdv (t/p)

Je met mon maillot de bain puis mes vêtement par dessus . Je fini de préparer mon sac et celui de Kat's je les mets direct en voiture . Une fois que Kat's est prêt on se met en voiture c'est moi qui conduit . 

Aujourd'hui on vas à la plage avec toute la bande (Hanta, Mina, Eijiro, Denki, Izuku, Kat's et moi) pendant deux trois jours. J'avoue que privée les civils des 3 plus grands héro c'est pas l'idée du siècle mais si il y a vraiment une intervention hyper importante on se déplaceras et puis c'est pas comme si on étais les seuls héro de la ville . 

2h plus tard 

Je réveille Kat's qui a dormi tout le trajet , je descend et m'étire mais je me fait interrompe par Mina qui m'enlace par derrière .

Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant