Chapitre 2

1.2K 34 17
                                    

Pdv Izuku

Il est 1 h du matin et tp et totalement bourré . On sort de la boite de nuit . Je l'accompagne jusqu'à ma voiture pour l'installer à l'avant coté passager . Je lui donne un sac au cas ou elle voudrait vomir . 

20 minutes plus tard

Je suis arriver devant chez eux , tp c'est endormie sur la route. Je descend et la porte. Je sonne à leurs porte et attend que Kacchan vienne ouvrir.

Katsuki: Elle a quoi ?

Izuku: Elle a trop bu .

Katsuki: Vas y entre et pose la dans la chambre, tu sais où c'est.

Izuku: Ouais.

Je fais se qu'il me dit et une fois fais je reviens à l'entré.

Katsuki: Tu veux un jus de fruit ou un truc du style?

Je refuse gentiment et part.

Pdv Katsuki

Le nerf viens de partir , maintenant que la naine et rentré je peux enfin aller me coucher ! En passant devant les toilettes je la vois à genoux  la tête au dessus des toilettes en train de vomir. Je part me coucher et je la sens me rejoindre pas longtemps après.

Ellipse de la nuit

Je me réveille , tp dort toujours. Je prend mon tél et l'allume, il est que 9h tch. Je me lève et part à la cuisine pour prendre une pomme puis je part dans le salon pour regarder la télé.

Quelque heures plus tard la naine se réveille enfin. Elle part prendre un verre d'eau et me rejoins sur le canapé.

Tp : J'ai mal à la tête !

Elle laisse tomber sa tête en arrière .

Tp : Ecoute je sais que ça ne regarde pas Izuku ,mais c'est pas lui qui va me faire changer d'avis malgré ses paroles . Pour le moment je ne veux pas d'enfant et tu n'en veux pas point barre. Peut êtres qu'avec le temps on changeras d'avis, mais pour l'instant c'est comme ça . Je sais même pas pourquoi dès qu'on en parle on se dispute, on a le même avis..

Moi: C'est bon .

Son téléphone sonne .

Tp: Oui Night ?

Génial le travaille...!

Tp : Okay on arrive .

Elle raccroche et se lève du canapé.

Tp: Izuku nous attend à l'agence .

Je me lève aussi et on vas se préparer vite fait .

10 minutes plus tard

Night Fire : Ah vous voila , Deku vous attend dans la salle de réunion .

Tp: D'accord merci .

On entre dans l'ascenseur et j'appuis sur le bouton 5 .

Tp: Pff je voulais rester au lit toute la journée moi !

Moi : Tu sais très bien que c'est assez rare qu'on reste une journée tranquille .

Tp : Ouais mais bon.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre et on se dirige vers la salle de réunion. On entre et on vois Deku entrain de nous attendre .

Izuku: Désoler de vous avoir fait venir mais c'est assez important .

Tp: On t'écoute.

Izuku: Hé bien il y a de cela environ une semaine j'ai étais appelé sur une intervention j'y suis aller avec quelque héro de mon agence , là bas un de mes hommes c'est fait injecter un produit et part la suite il ne pouvais plus utiliser son alter .

Tp : Continue.

Izuku: Oui, il n'a pas ressue toute le contenu de la seringue ,peut être juste un petite quantité. Et il a retrouver son alter il y a quelques heures .

Pdv Tp

Il est rester une semaine sans alter ?! Moi je n'ai jamais pu réutiliser mes alters avant qu'on me les enlèves complètement

Moi: Son alter étais juste bloquer par le produit, mais seulement une semaine ?

Katsuki: Toi étais bien plus longtemps sans.

Izuku: Il n'a ressue qu'une petite dose il est rester seulement 1 semaine sans alter , toi tp tu es rester plus de 3 mois .

Moi: Mais moi j'ai ressue tout le produit que contenait la seringue . Ca voudrais dire..

Katsuki: Que ça dépend de la quantité injecter.

Izuku: C'est ce à quoi je penser .

Moi: Okay c'est bien, maintenant on sait que l'alter reste inutilisable en fonction de la dose ressue. Mais est-ce qu'on a une piste ?

Izuku: Tu fait bien de demander ! Une enquête étais déjà ouverte à se sujet mais elle étais un peu appart. J'ai étudié le dossier . Tout les vilains qui trainent avec cette drogue on une cicatrices sous l'œil gauche . Quelques uns on étais arrêtés , mais apparemment il n'ont rien dit .

Katsuki: Une cicatrice sous l'œil gauche c'est pas la marque du gars qui se fait appeler "Maitre"?

Izuku: Si c'est ça . Et on a retrouvé une piste .

Moi: Sérieux ?!

Izuku: Ouais mais ça risque de pas te plaire .

Moi: Quoi pourquoi ?

Izuku: Tu es toujours en contact avec ton frère?

Oh non me dit pas qui vas me demander se que je pense ! 

Moi: Ouais...

Izuku: Vous vous entez toujours aussi bien ?

Moi: Rêve, continue de rêve ! Vraiment il hors de questions que je fasse ça !

Izuku: Ecoute c'est la seule piste qu'on a !

Katsuki: T'es entrain de dire que Tomura et sa bande font partie des hommes du" Maitre"?!

Moi: C'est exactement se qu'il est entrain de dire . Et en plus je dois prendre contact avec eux pour avoir des infos ! A moins que je me trompe ?

Izuku: C'est clairement ce que je suis en train de te demander. Tp tu es bien placé pour savoir à quelle point c'est dur de perdre un alter, dans ton cas plusieurs ! Notre devoir c'est de protéger les civils ! Si on veut les protéger de cette putain drogue tu dois faire un effort ! Il y a déjà eu une dizaines de civils qui on reçu le produit et une vingtaine de héros ! Sur environ 30 personne il y a déjà 5 personne qui on perdu définitivement leur Alter ! Je pense et j'espère que tu te rend compte qu'on peux pas laisser cette drogue en circulation !

C'est rare qu'il me gueule dessus mais croyez moi que quand il le fait ça me donne des frisons tellement que j'ai pas l'habitude que ça vienne de lui . Mais en même temps il n'a pas tord.

Katsuki: Tu lui parles pas comme ça !!

Moi: C'est bon Kat's ! Il a raison , je sais à quelle point c'est dur de ne pas pouvoir utiliser ses alters je ne veux pas que ça continue, les civils n'ont pas à subir ça . Si je dois vraiment m'infiltrer chez eux alors ok .

Même si cela ne me ravis pas du tout.

Izuku: Merci ! On fait une réunion demain avec les agences du secteur pour discuter du plan . En attendant ouvrez bien l'œil , si on peux trouver d'autre infos concernant le Maitre et ses hommes se serais génial .

Moi: Okay, compte sur nous !

Izu part, avec Kat's on part se mettre en costume et partir en patrouille avec quelques hommes chacun de notre côté.

_____________________________________

 1198 mots. 





Et je t'aimerais toujours.[Bakugo x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant