Chapitre 9

937 57 7
                                    




Et c'est bien ainsi qu'elle se passe. Je ne vois pas le temps défiler et étonnamment au cours des quatre derniers jours, je vois à peine Scarlett et Chris, passant la plupart de ton temps libre avec Lizzie, Anthony et Tom ou encore Sebastian. Je dois le photographier  le dernier jour, le dimanche, et cela me rend déjà nostalgique.

Cette semaine m'a épuisée. Qui aurait cru qu'être sur un tournage était aussi fatiguant ? Et même si j'ai "hâte" de retrouver mon travail et sa tranquillité, je sais que je n'oublierais jamais ces moments passés. Surtout que, secrètement, j'espère garder contact avec les acteurs du MCU.

Ces derniers m'ont accueilli dans leur grande famille sans broncher et je m'y sens tellement à l'aise. Ils ont tout fait pour. Nous avons échangé vos numéros de téléphone et je n'arrive pas à croire que j'ai des noms tels que Jeremy Renner, Tom Holland ou Robert Downey Jr dans mon répertoire.

J arrive avec la boule au ventre le dimanche, étonnée qu'une semaine soit déjà passée. Je rentre dans la cafétéria, devenu mon repaire, en observant l'extérieur où de nombreuses personnes s'agitent malgré l'heure. Je baille et me commande un café -je me suis habituée à son goût pisseux à force- avant de m'installer sur une des tables.

- J'arrive pas à croire que tu vas bientôt partir, marmonne Chris en s'asseyant en face de m.

- T'es au courant qu'on se voit souvent parce que t'es le meilleur ami de ma sœur quand même ?

- Oui mais c'est pas la même chose. C'était drôle de te voir ici. Ça m'a fait plaisir.

- Ca m'a fait plaisir de vous voir jouer aussi. J'arrive pas y croire. Mais je vais pas pouvoir squatter pour l'éternité.

Il soupire et appuie son menton sur ses mains en indiquant mon café du regard.

- T'arrives à boire ça ?

- On dirait bien. C'est pas si mauvais quand on s'y habitue.

Il grimace et je reprends.

- Et puis, a 6h du matin il faut bien que je prenne des forces pour photographier Sebastian.

- C'est vrai, j'avais complètement oublié. Tu dois le rejoindre à quelle heure ?

- Mh.... 7h30 je crois ? J'ai encore un peu de temps. Je profite parce que ça va tellement me manquer. J'arrive pas à croire que j'ai réaliser mon rêve. Je peux mourir tranquillement maintenant.

Je rigole et Chris te sourit à son tour avant de pencher la tête.

- Je suis désolé de m'aventurer sur ce terrain moins joyeux. Et c'est totalement hors sujet mais je me demandais depuis longtemps et j'ai pas pu te poser la question. Ça va ? Je veux dire, réellement ?

Chris est comme un grand frère, veillant toujours sur moi. Son air est soucieux - sourcils froncés et tête penchée- et je ne peux t'empêcher de te sentir touchée par cette attention. Quand j'ai quitté Arthur il a été la autant que possible mais comme nous n'avons pas pu nous voir pendant longtemps, je comprends son inquiétude.

- Ca va. Je fais avec. Ça me manque parfois mais j'ai bien compris qu'il fallait que je sois forte seule.

- T'as pas besoin d'être seule pour être forte.

- Chris. Je l'ai bien vu avec Scarlett. Tout le monde s'éloigne les uns des autres. Un jour toi aussi tu formeras une famille et on se verra moins. Et je serais seule. Parce que j'ai pas tisser d'autres amitiés ou parce que ces personnes là aussi auront leur propre vie. Et moi... moi je pense pas que ça puisse m'arriver. C'est pas grave c'est comme ça. Les gens finissent par partir alors je dois bien être forte toute seule au final.

Il soupire cherchant des arguments pour me contredire. Il passe une main sur ses joues rasées ne trouvant rien et réponds finalement.

- Si tu es d'accord avec cette pensée ça me va. Mais sache que même si j'ai une famille je serais là pour toi. Comme Scarlett. Peut être moins souvent mais toujours présent.

Je lui souris et il rajoute.

- Je suis content de savoir que tu vas bien au moins

Everything [T O M E 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant