Chapitre 26

770 48 9
                                    

Point de vue Scarlett.

Ils se tournent autour depuis tellement de temps que ça me désespère. J'ai envie de les secouer pour leur faire comprendre mais Chris m'en a interdit, me disant de laisser faire le cours des choses. Je les observe du bar en train de discuter. 

Elle ne voit donc pas son visage qui s'éclaire dès qu'il la voit ou la regarde ? 

Il ne voit donc pas son sourire étincelant, ses yeux brillants dès qu'elle lui adresse la parole ou dès qu'elle lui prend la main ?

Ils restent au milieu prétendant et disant à tout le monde, même à eux mêmes, qu'ils sont juste amis alors que toute la pièce voit qu'il n'y a que l'un qui existe aux yeux de l'autre.

Et au fur et à mesure que je les regarde, je crois bien qu'ils vont devoir rester à s'aimer éternellement secrètement si l'un ne se décide pas à faire le premier pas.

Parce que oui, c'est clairement de l'amour. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu dans les yeux de ma sœur. Même jamais. Car avec avec Arthur ce n'était pas de l'amour. C'était plus malsain, plus compliqué à définir.

C'est pour cela d'ailleurs, qu'elle prétend ne pas aimer Sebastian. Parce qu'elle à peur d'être blessée à nouveau. Je la connais par cœur. Mais je sais qu'à la minute ou il lui avouera tout, elle n'aura plus d'appréhension. 

Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, ils ne peuvent plus. C'est trop tard maintenant. Ils sont déjà noyés par leurs sentiments. 

Elle l'aime. Il l'aime. Et c'est évident pour tout le monde. Sauf pour eux.

Cela se voit dans leurs yeux. Les yeux, c'est toujours dans les yeux qu'on le remarque. C'est peut-être pour cela qu'ils sont aveugles.

Je lui avais toujours dis, qu'elle trouverait quelqu'un pour la regarder avec autant d'amour. Dommage qu'elle ne le remarque pas. Elle l' a pourtant enfin trouvé cette personne, celle qui a peur de la perdre, qui peut se battre pour la garder près d'elle. Et je me réjouis de voir que c'est un de mes meilleurs amis. Et pas un autre idiot.

Je sirote mon mojito en soupirant. La seule chose qui m'attriste est de me dire qu'ils vont surement mettre du temps à s'en rendre compte. A moins qu'ils s'en soient rendu compte mais qu'ils ont peur de se l'avouer. 

Je suis quasiment sure que ma sœur le sait, au moins de son coté.  Elle doit repenser à Arthur, se dire qu'elle n'est pas prête. Mais je sais qu'elle l'est, je le vois.

J'hésite encore une fois à forcer le destin mais je me résous. Chris a raison. Ce qui doit arriver arrivera.


Everything [T O M E 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant