Chapitre 33

749 51 0
                                    

Point de vue Scarlett.

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment ça a pu déraper aussi vite. Il peut s'en passer des choses en une semaine.

Je contemple les magazines toujours en plan sur la table basse. Y/N est en train de dormir dans mes bras, les yeux rouges et gonflés d'avoir autant pleuré. Je caresse ses cheveux distraitement, peiné de la voir comme cela. Le pire c'est que je ne peux même pas lui dire que c'est Seb qui m'a "envoyé", je lui ai promis. Et je ne peux pas non plus trahir ma soeur en disant à Seb qu'elle croit à ces stupides magazines.

Il est débile lui aussi, pensais-je. Il est certain que certains clichés peuvent être mal interprété. Il aurait du faire plus attention.

Je suis néanmoins sure qu'il n'y a pas que les magazines. Je le vois bien. Sa façon de détourner le regard, d'évoquer Arthur sans que ce soit opportun, même elle n'y croit pas complètement.

Je ne sais pas quoi lui dire ou quoi faire. Je suis bloquée, coincée entre ma sœur et un de mes meilleurs amis. Soit je trahis un, soit je trahis l'autre, soit je les laisse détruire les fondations d'une belle relation. Je n'ai jamais été douée là dedans. Je ne suis pas Cupidon après tout.

Je soupire et embrasse la tempe de ma sœur avant de murmurer.

- Je suis là ok ? Quoi que ce soit, tu peux le dire. Je vais pas te juger ou autre. Je veux juste que tu ailles bien. Et je sais que je t'ai jamais vu aussi heureuse qu'avec Sebastian. Si seulement vous n'étiez pas aussi têtus...

Je ferme rapidement les yeux et prend mon téléphone. Il a le droit de savoir.

Moi à Sebastian

Je suis avec elle

12h36

Sebastian

12h36

Alors ??

Moi

On peut dire que ça va. 

Moi

En allant chez elle je suis tombé sur un magazine. Attends je t'envoie les photos.

Je positionne comme je peux le second magazine pour le prendre en photo, essayant de ne pas trop bouger pour ne pas réveiller ma sœur et lui envoie.

Sebastian

Merde

Sebastian

Putain j'avais pas vu

Sebastian

Elle l'a vu ?

Moi

Je crois...

Sebastian

Il faut que je l'appelle

Moi

Elle dort, elle va pas te répondre. Je lui ai promis. Ne l'appelle pas. C'est ce qu'elle veut ok ?

Sebastian

Ok...Mais appelle moi au moindre problème

Je repose mon téléphone rapidement en sentant Y/N se réveiller dans mes bras.

- Eh... Ca va ?

- Mh ? Oui,oui...

Je replace ses cheveux alors qu'elle se frotte les yeux.

- Tu peux rester un peu avec moi s'il te plait.

- Bien sur. Je ne vais nulle  part. Je serais toujours là si tu as besoin.

- Je sais. Merci...


Everything [T O M E 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant