Chapitre 20

859 55 5
                                    

Je me réveille dans ton lit, tout habillé sans comprendre. J'ai quelques souvenirs de la soirée et mets quelques minutes avant de me rappeler que Sebastian m'a déposé dans mon lit.

Je me lève et mets directement des affaires plus confortables, encore un peu dans les vapes, avant de me diriger vers ta cuisine.

Je m'attendais à tomber sur Sebastian dans mon salon mais aucunes traces de mon ami. Il a juste posé les clés sur la table basse. Je ne peux t'empêcher d'être déçue qu'il ne soit pas resté. Il avait surement une journée chargée et ne pouvait pas rester chez moi.

*

Lizzie 

Hey ! Je me demandais comment tu allais :)

La sonnerie de mon téléphone me surprend vu qu'il est vingt deux heures passées. Je n'ai rien fais de ma journée, restant sur mon canapé, profitant de mes quelques jours de pause. Le nom affiché sur mon téléphone me surprend encore plus vu que ça fait deux mois que je n'ai pas parler à Elizabeth. Non pas parce que je ne voulais pas lui parler, à elle ou aux autres acteurs, j'avais juste peur de les déranger.

Moi

Salut ! Ca va super et toi ? Désolée de pas avoir envoyé de message avant, j'avais pas envie de te déranger :(

Lizzie

Ca va on a bouclé le tournage de Civil War la semaine dernière alors hâte de découvrir de nouveaux projets !

Lizzie

Il fallait pas ! Tu nous as tous manqué sur le plateau

Moi

Scar m'a dit ! Et moi j'ai hâte de te voir à nouveau à l'écran ! Tu sais quand le film va sortir ?

Moi

<3 Faut qu'on s'organise quelque chose avec Tom et Anthony par exemple

Lizzie

Pas avant l'année prochaine, au printemps je crois. C'est tout ce que je sais pour l'instant

Lizzie

Je me disais la même chose ! Tu es disponible cette semaine ?

Moi

Et tu vas faire quoi après ?

Moi

Bien sur !

Lizzie

J'ai deux projets pour l'instant notamment un avec Jeremy ! Je suis trop contente de travailler à nouveau avec lui

Lizzie

Ca te va dans deux jours, un diner ?

Moi

J'irais vous voir au cinéma alors ;)

Moi

Parfait ! 

Lizzie

:))

Lizzie

Je réserve tout et je vois avec Tom et Anthony puis je t'envoie tout

Moi

Everything [T O M E 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant