Chapitre 34

751 47 2
                                    

Je ne dors plus. Je ne saurais pas situer la dernière fois que j'ai mangé un vrai repas ou dormi plus de trois heures. 

Je passe mes nuits à fixer mon plafond et mes journées à travailler. Tout se ressemble selon moi. Scarlett m'a dit que j'avais une tête de déterré ce matin. J'ai juste souri.

C'est plus simple de sourire et de faire comme si tout allait un minimum bien plutôt que d'avouer que mon coeur est brisé d'avoir perdu une personne qui n'a jamais été mienne.

Et puis ça les rassure. Je vois bien que Chris et Scar ne me croient pas vraiment mais eux aussi font semblant.  Je revois Sebastian partout dans New York. Je nous revois surtout. Je sors de temps à autre mais je ne m'aventure jamais vers Time Square ou la côte: trop de souvenirs.

Comment avancer sans lui ? 

Je sais que c'est de ma faute et cela m'enfonce encore plus. J'impose mon état et mes doutes à moi-même et à mon entourage, comme d'habitude. 

J'ai regardé des interview récentes de Sebastian. Je sais, je ne devrais pas. Mais ça m'aide à supporter mon propre égoïsme. Il a des cernes sous ses yeux fatigués, décidément plus aussi rieurs qu'avant, et son sourire a perdu de son éclat. Je ne sais pas si ça a un rapport avec moi mais cela me détruit encore plus de le voir comme cela.

Mon téléphone est remplie de ses notifications. Je n'ai pas eu la force de le bloquer. Quelque chose m'attire vers lui mais je suis sans cesse retenue. Parfois, quand je me sens trop seule, je regarde ses messages ou j'écoute ma boîte vocale. Il me demande des explications, des nouvelles ou s'excuse pour quelque chose sur laquelle il n'a aucune emprise.

Je sais que j'aurais du - que je devrais- avoir une discussion avec lui. Mais je n'en ai pas la force.  Je suis tiraillée entre les mots d'Arthur et Sebastian. Deux opposés qui ont pourtant fait partie intégrante de ma vie, malheureusement. 

Je ne sais même pas définir ce que je ressens. Je n'arrive même plus à comprendre moi-même mes sentiments. 


Everything [T O M E 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant