Chapitre 30

801 48 13
                                    


- Allo ?

- Salut, c'est Chris !

- Oh...

- Ca va ?

J'essuis mes yeux, comme si il pouvait me voir, et toussote.

- Oui, oui et toi ?

- Depuis la soirée, ça va parfaitement. C'était très cool. Je t'ai vu dansé avec Sebastian aussi, lance t il d'un ton plein de sous-entendu.

- Ah...oui...Sebastian.

Je ferme les paupières et un ange passe avant que je reprenne.

- Et donc...tu m'appelais pour ?

- Oh c'est vrai ! Tu m'as pas expliqué pour Marine.

- J'avais complètement oublié...

D'une voix que j'espère un peu moins morne, j'explique rapidement la situation à l'un des hommes les plus importants de ma vie.

- Ca faisait longtemps que je ne la sentais pas. J'espère que ça ira mieux avec ton nouvel agent. Et que tu pourras encore plus décollée.

- Merci...J'ai hâte..

- Eh...T'es sure que ça va ? T'as une petite voix.

Je tente de ravaler mes larmes. Comment lui expliquer que mon bourreau a de nouveau frappé ? Moi qui m'étais promis qu'il ne me ferait plus de mal. Comment lui expliquer que ça fait quatre jours que je ne réponds plus aux appels de Sebastian, ni à ses messages, car Arthur a raison ?

- Oui... Je suis fatiguée. Je crois que j'ai attrapé quelque chose pendant la soirée.

- Merde...Dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit.

- Non t'en fais pas ça va aller. Merci. Je vais devoir raccrocher, je..vais prendre une douche.

- Euh...ok ? 

Je raccroche et pose mon téléphone loin de moi. Je m'en veux de mentir à Chris mais je sais très bien qu'il s'énervera si je lui dis la vérité. Je suis moi même en colère contre moi, contre Arthur. Je sais qu'il a raison. Sebastian et moi, c'est impossible. Comment pourrait il s'intéresser à moi, alors qu'il peut avoir toutes les femmes du monde ? Je ne lui apporte rien. Il a du aimer trainer avec moi un certain temps, et le soir de la soirée il s'est rendu compte de la vérité. C'est pour cela qu'il n'a rien tenté.

Je dois le laisser aller. Il me voit comme une amie alors que je l'ai toujours vu et le verrait toujours comme plus, même inconsciemment. Et puis, Arthur a raison. Même si il m'aimait en retour comment pourrais-être à la hauteur ?

Le magazine est posé sur la table en face de moi, me rappelant mes espoirs et mes pensées ridicules à propos de Sebastian. Je me rappelle de toutes nos discussions et je ne peux arrêter d'y penser. Chaque mot que j'ai dis, qu'il m'a dit, résonne dans mon crâne. J'analyse tout. Et plus je décortique, plus je m'interroge.

Cette fois où il s'est écarté pour boire son eau au restaurant, était-ce parce qu'il ne voulait pas être vu avec moi  ? Quand il ne m'a pas répondu pendant quelques jours, était-ce parce qu'il n'en pouvait plus de moi ? Quand il m'a lâché la main une fois à Time Square pour rajuster sa veste, voulait il me dire de ne plus le toucher ?

Je prends mon visage entre mes mains, fermant les yeux avec force, voulant à tout prix faire taire mon cerveau et ces interrogations débiles qui s'agitent dedans.

Everything [T O M E 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant