- Alors ? Le tournage ?
- On a bien avancé écoute...C'est sur quand t'es plus la pour déconcentrer les acteurs.
Je soupire en souriant et prends une autre bouchée de mon plat alors qu'il reprend plus sérieusement.
- Pour de vrai, ça avance vraiment bien. Je crois que c'est un des films que j'ai préféré tourné. On a bientôt fini. Plus qu'un mois normalement.
- C'est vrai que quand je suis arrivé vous aviez commencé depuis longtemps.
- Ouais, mais je me demandais, tu connais l'histoire ou pas du tout ?
- Oh non, j'ai vu des scènes en avance mais par contre je connais pas l'histoire. Je veux la découvrir avec tout le monde. Enfin, j'ai quelques théories mais on verra bien.
Il hoche la tête en s'essuyant le coin de la bouche.
- Je dois dire que...je vais te faire confiance plus souvent...ce restaurant est vraiment délicieux, dit il entre deux bouchées.
- Je sais que je suis parfaite.
- Ca va ? Pas trop la grosse tête ?
- Non, non, ça va. Merci de t'en inquiéter.
- Avec ton petit corps ça ferait une figurine POP.
Je manque de m'étouffer avec mon eau, prise d'un fou rire.
- Tu te moques de moi mais c'est pas moi qui est des figurines à mon effigie pour l'instant.
Il rigole à son tour et secoue la tête.
- Je suis très fier de ces figurines ! C'est un honneur !
- J'avoue que certaines sont pas mal.
- Je savais que tu avais un faible pour Bucky.
Je rougis et finis ton plat.
- Je te l'ai déjà dis.
- Je sais. Et je suis persuadé que ça veut dire que tu me trouves pas mal, par analogie. Tu n'es juste pas prête à te l'avouer.
Je détournes le regard en souriant alors qu'il me fixe profondément avec ses deux yeux océans.
- C'est beau de rêver.
Il a un sourire en coin et nous nous fixons quelques secondes en silence avant que le serveur ne vienne débarrasser.
- Excusez moi... Est ce qu'on pourrait prendre une photo avec vous ?
Deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années, torturant leurs mains de stress, se dressent devant nous. Sebastian se coupe en plein milieu de sa phrase et leur adresse un sourire chaleureux.
- Oui bien sur !
D'un geste de la main, il indique que tout va bien au serveur posté au fond de la salle qui commençait à les regarder en fronçant les sourcils, et prend le téléphone de celui qui a parlé. Je t'écarte un peu, en souriant aussi, heureuse de voir ce qui semble bien être des fan de Marvel. Quelques secondes plus tard, la photo est prise.
- Merci beaucoup ! On est des grands fans de votre travail. Et on a hâte de voir le prochain film Marvel. Bucky est mon personne préféré, s'exclame celui qui était resté en retrait.
- Ca me fait chaud au cœur, merci.
- Désolé de vous avoir dérangé, au revoir et merci encore !
*
- C'était super bon, merci. Et tu sais que tu n'étais pas obligé de payer.
- De rien. Et ça m'a fait plaisir vraiment, tu n'as pas à t'en faire.
Je me retrouve à rentrer chez moi, raccompagné par un Sebastian à nouveau dans son accoutrement particulier. Je ne peux t'empêcher de rire en le voyant sous quatre couches de vêtements.
- Pourquoi tu n'as pas envie qu'on te reconnaisse ? Ils étaient gentils au restaurant.
- La plupart sont comme ça, ça me fait vraiment plaisir. Mais certains sont plus compliqués. Et puis, je suis avec toi, je veux pas qu'on vienne me voir toutes les cinq minutes. Surtout que si il y en a un qui décide de mettre une photo de nous deux ça fait créer des rumeurs. J'ai pas envie que tu subisses ça.
- T'as honte qu'on croit qu'on sort ensemble ou quoi, je rigole.
- Oh non, non ! J'ai pas honte de toi ! C'est juste qu'après tu pourrais recevoir de la haine. Ca m'est déjà arrivé avec des amies..
- Je sais, je rigolais. Je sais bien que t'as pas honte de moi.
Il sourit, enfin autant qu'il le peut avec son col remonté jusqu'aux joues. Nous discutons le temps que nous arrivions à ton immeuble, beaucoup trop rapidement à mon goût.
- Il faut qu'on se refasse ça plus souvent.
- Définitivement. Je te dis dès que j'ai du temps libre.
Il me prend rapidement dans ses bras pour me dire au revoir avant de s'éloigner avec un dernier signe de la main alors que je remonte, le sourire aux lèvres et le rouge aux joues.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 1]
FanficC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé