Je fût réveiller par le soleil qui m'éblouissez. En tournant ma tête vers le côté, je vis Legolas qui était assis sur une chaise, il avait l'air de ne pas avoir dormis depuis des jours et des jours. Je dû faire trop de bruit en me redressent car il se réveilla d'un coup. Il fut surpris mais heureux de me voir réveillé.
- Anorïel ! Tu es enfin réveillé.
Je fronça des sourcils, me demandant depuis combien de temps, je pouvais bien être inconsciente.
- Je suis inconsciente depuis combien de temps ?
- Cela va faire trois jours. J'ai vraiment cru te perdre.
Je posa une main doucement sur sa joue et dit :
- Tu ne me perdras pas, on se serait revu à Valinor dans tous les cas. Comment vont les autres ?
- Tous le monde va plus ou moins bien, on étaient tous très inquiets pour toi, Sam et Frodon, mais Sam c'est réveiller hier et Frodon récupère doucement, il ne s'est pas encore réveillé.
Je hocha la tête, heureuse de savoir que personne n'est mort. Soudain, on entendit des rires provenant d'une chambre voisine. Je reconnus le rire de Gandalf et de ...
- Frodon !!!
Je regarda Legolas avec un grand sourire qui s'afficha aussi sur son visage puis je sortit de mon lit rapidement avant de me précipiter vers le lieux d'où provenait les rires.
- Fait attention Anorïel ! Tu n'es pas encore totalement rétablie.
Je me fichais de ce que pouvais me dire Legolas, ainsi que de la douleur que ressentait, je n'avais envie que d'une seule chose, c'était de voir mon ami. Lorsque j'entra dans sa chambre, tout le monde était déjà arrivé, ils me regardèrent surpris de me voir debout.
- Anorïel !!!
Merry et Pippin me sautèrent dans les bras, puis ce fut au tour de Gimli puis d'Aragorn et enfin de Gandalf. Ensuite, je me rapprocha du lit puis je prit Frodon et Sam dans mes bras.
Un mois passa, le Gondor se reconstruisez à merveille et aujourd'hui avais lieux le retour officiel d'un roi sur le trône. En effet, Aragorn allait être couronné roi.
Je portait une magnifique robe blanche :
J'était en compagnie des elfes de Fondcombe et Legolas. Nous étions tous placé et la cérémonie commença :
La grande porte du palais s'ouvrit et le silence tomba aussitôt dans l'assemblée.
Gandalf et Aragorn sortirent, suivit de Gimli. Le nain portait un coussin sur lequel était posée une couronne d'argent, en forme d'ailes d'oiseau marin.
Aragorn portait une lourde armure en argent, sous un pourpoint pourpre et une cotte de maille scintillante. Il était magnifique
Plus encore que lorsqu'il avait mené l'armée des hommes à la Porte de Noire. Son visage était pleine de sagesse, et c'est avec un air résigné qu'il s'agenouilla devant Gandalf.
VOUS LISEZ
Anorïel et la Terre du Milieu
FanfictionAnorïel est une Elfe de 6340 ans, après avoir secourut les Nains, elle participeras à leur quête pour récupéré Erebor. Elle fera tout pour déjouer leur destins funeste mais réussiras-t-elle ? 60 années plus tard, Anorïel repart dans une nouvelle quê...