Nash Grier.
Il se tient devant moi, avec son sourire Colgate à la con.
Un des mecs à qui j'ai dédié mon message Twitter se tient là, devant moi.
Je ne bouge pas. J'ai l'air d'une conne ? Oh, sûrement. Constance passe à côté de moi et me chuchote : "Bouge, fais un truc, mais je sais pas ne reste pas comme ça, on dirait que t'as un balais dans le cul.."
Poésie quand tu nous tiens."-Hey ! Tu dois être Jude ? me demanda-t-il.
-Hey.. dis-je avec un sourire crispé.
-Ça va ? Viens, je vais te présenter à mon frère, Hayes."
Nash prend ma valise en se dirigeant vers l'extérieur du bâtiment. Il me désigne une voiture d'un mouvement de tête, et un autre gars en sort. Mêmes cheveux, même bleu dans les yeux.
"-Bonjour, moi c'est Hayes. dit-il avec son accent américain.
- Euh, salut, Jude.."
Hayes prend ma valise des mains de Nash et la met dans le coffre. Nash rentre dans la voiture, au niveau du conducteur. Euh, what ? Ah oui, merde. J'avais oublié que les américains étaient des thugs, eux, ils conduisent à l'âge de seize ans. Bref, je m'installe à l'arrière, toute seule. J'allume mon téléphone, et déverrouille ma carte SIM. YES ! J'ai la 3G. Je me connecte discrètement sur mon Twitter. J'incline mon téléphone vraiment vers moi, car si un des deux Grier venait à voir mon compte, je serais vraiment dans la merde.
@azertyuiop: What's Up? Je suis enfin aux States. Dire que je suis dans la ville des Magcon, j'espère ne pas voir leurs sales gueules.
A peine posté, les notifications s'enchaînent mais je me déconnecte. Quelques minutes passèrent quand Hayes releva la tête de son smartphone et se retourna vers Nash.
"Mec, azerty je sais plus quoi vient de poster un autre tweet."
Merde.
"- Et elle dit quoi encore cette connasse ?
- Je te lis mot pour mot : What's Up? Je suis enfin aux States. Dire que je suis dans la ville des Magcon, j'espère ne pas voir leurs sales gueules.
- Putain, elle est ici ?! dit-il en donnant un coup sur son volant.
- Ouais, j'aimerais bien voir sa gueule. Je suis sûre que c'est une vieille meuf dégueulasse de treize piges.
- Hayes, t'en a quatorze donc fermes ta gueule, dit-il en riant."
Il ne répondit pas, et retourna sur son Iphone. Je crois qu'ils avaient oublié que je parlais couramment anglais, et que j'avais pu tout comprendre à leur discussion. J'avais fait semblant de jouer à un jeu sur mon téléphone pendant tout le trajet pour éviter qu'ils me parlent. Ils avaient l'air assez gentils mais je suis Jude Carsley alias azertyuiop et j'avais donc l'interdiction de les aimer.
Dix minutes plus tard, Nash se gara devant une sublime maison. Ah ouais, Nash Grier gros bourge de la vie. Je sors de la voiture et je fais à peine trois pas qu'une petite chose blonde est agrippée à mes jambes. Bien sûr, moi étant une cassos sans force qui n'a pas fait attention, je me suis salement ramassée par terre. La petite fille blonde me regarde, elle est juste trop mignonne. Nash me tends sa main pour me relever.
"Je te présente Skylynn, aussi connue pour être une sœur qui fait tomber nos invités, dit-il en rigolant."
C'est moi, ou ce mec rigole tout le temps ?
Je ne réponds pas et me contente de sourire, je dois vraiment passer pour une coincée mais après tout, je m'en fous. Hayes a reprit ma valise et me fait un signe de la tête pour que je le suive.
*
Putain de sa maman, leur baraque est juste magnifique, et putainement grande. Je dors dans la chambre en face de celle de Nash. Le repas c'était bien passé, j'avais fait connaissance avec la mère et le beau-père de la famille Grier. Ils étaient tous adorables à part Hayes et Nash qui restaient en retrait. J'aimais vraiment Skylynn, d'ailleurs en ce moment je jouais aux barbies avec elle. Jude, 17 ans, joue aux barbies avec une gosse de six ans et s'éclate comme une malade. J'entendais un bruit bizarre derrière moi, je me retournais, et voyais Nash son téléphone en main. Je lui souriais quand Sky me prit par le bras et me ramena vers elle et ses barbies. J'entendis le son d'une photo, et quelques minutes plus tard, recevais une notification Twitter.
@nashgrier: You're so cute.. #Barbie #Sky&Jude @JudeCarsley
Le tweet était accompagné d'une photo de Skylynn et moi. Je me sentais mal, très mal.. Moi qui osais l'insulter, il était adorable avec moi. Il ne fallait vraiment pas qu'il découvre la vérité à mon sujet. Mon vrai compte n'avait pas beaucoup d'abonnés, mais quand la photo fut postée, les notifications ne cessaient d'augmenter. J'avais pris l'habitude des notif' sur mon autre compte @azertyuiop mais sur celui-là, c'était exceptionnel.
Je laissais Skylynn aller se coucher, et me dirigeais vers ma chambre. Je pris quelques affaires et alla me doucher.
*
Je sortais de la douche, enroulant une serviette sur mon corps encore mouillé. Mes cheveux trempés et lâchés collaient sur ma peau. Je me brossai rapidement les dents et sortais de la salle de bains pour aller chercher mon pyjama.
"-Hey, Judgh dbjf..
- Oui, mais encore, Nash ?
-Euh je d'accord je.. Salut, dit-il en partant."
Un sourire était placardé sur mes lèvres. Je le revoyais, le rouge lui montant aux joues lorsqu'il m'apercevait. Qu'il était mignon.
J'allais donc me changer et me glisser dans mes draps.
*
Alors que je commençais à m'endormir, un bruit sourd se fit entendre. Le tonnerre. La foudre s'abattait encore et encore. Et s'il y avait bien une chose dont j'avais peur, c'était l'orage. Je fourrai la tête sous ma couette et essayait tant bien que mal de dormir, me disant que ça passerais. Mais ça ne passait pas. Désespérée et au bord de la crise d'angoisse, je pris mon coussin et traversai le couloir.
"- Nash.. ? dis-je timidement en toquant à la porte.
- Hmm ? répondit-il, la voix rauque.
Merde, il devait surement être en train de dormir.
- Je peux venir ? Il y a de l'orage.
La porte s'ouvrit alors, laissant apparaître un Nash totalement décoiffé. Je souris à cette vue.
- Vas-y, entre, chuchota-t-il.
Il s'installa sur le lit et tapota la place à côté de lui.
Il m'a pris pour son chien, lui ?
Mais je ne relevais pas cette remarque, et vins me coucher près de lui. Je ne vous le cache pas, c'était absolument gênant. On était allongé tous les deux et on fixait le plafond. Un autre coup de tonnerre se fit entendre, ma peur prit le dessus et je vins me blottir dans les bras de Nash. Il se crispa légèrement à mon toucher, puis il passa son bras derrière ma nuque et caressa doucement cheveux pour me calmer.
Bon, c'est à peine chelou. On se connaît depuis moins de 24h, que je suis déjà dans son lit et qu'il me caresse les cheveux, mais je mets ça sur le compte de la fatigue.. L'excuse de merde.
"- Shht, ça va ? Ok ? Je suis là, me répond-t-il avec son sourire à la con."
Je répondis par un simple mouvement de tête et lui rendis son sourire. Les minutes qui suivirent étaient longues, la respiration de Nash était régulière et douce. Il avait les yeux fermés, il dormait profondément. J'étais toujours contre son torse et avait du mal à trouver le sommeil. J'étais perturbée par le bruit du tonnerre qui ne s'arrêtait visiblement pas.
*
2h48
Le tonnerre vient de s'arrêter, je peux enfin m'endormir.
VOUS LISEZ
Azertyuiop | T.1 [OldMagcon FanFiction]
FanfictionChère famille, Je m'appelle Jude et j'ai 17 ans. Enfant bordélique et très chiante, je vais à mon avis vous les casser pendant deux très longues semaines. Cordialement, Mademoiselle Jude Carsley. Nan j'déconne. En réalité, j'aurais jamais eu les co...